petoux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh ma jaja superbe, le petit mâle c lequel???? je voudrais savoir ca m'interesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vovonne le premier a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 jolie moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Rooh, c'est magnifique de voir Arielle avec ces p'tits bébés C'est trop craquant. Merci jaja pour ce joli moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 UNE TITE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Arielle et les bébés sur ce fond vert... Je craaaaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est une adorable maman Petouille avec ses trois merveilles Je suis impatiente de les voir pousser. Ma Jaja, il ne faut pas nous priver de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je n'avais pas vu les photos... Arielle et ses bébés sont superbes ! Félicitations à la petite maman, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sublime famille ma Jaja... Félicitations aux heureux parents! Très doux câlins aux trois trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ce sont de magnifiques photos c'est toujours très attendrissants ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tres belle nichée jaja ils son les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh !!! les jolis bébés ils sont grassouillets à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je m'aime petit montage mais aidée par madame momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'adore Arielle Jaja... Quelle belle puce! Très beau ce montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Arielle est sublime ! Bravo ma Jaja et ma Momo pour le joli montage qui met bien en valeur la magnifique petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 petoux a écrit: Manifique ma Jaja !!!!!!!!!!je m'aime petit montage mais aidée par madame momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'adore ! Arielle me fait craquer, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En "vrai" elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voici les 3 bébés d'arielle celui de gauche est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelles belles bouilles à bisous Arielle a bien travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une bien jolie photo et de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont vraiment superbes ces bb , et que dire de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 De gros calins de ma part à Arielle, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ok neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ma Jaja, les bébés ontouvert leurs yeux ? J'ai hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites