Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Mise en scène macabre à Albertville...

Messages recommandés

Mise en scène macabre à Albertville


Un acte odieux s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune d'Albertville. Un chat a été retrouvé éviscéré et découpé en morceaux.


Le tueur a pris un malin plaisir à mettre en scène son crime en exposant les membres du chat sur une grille près de la Halle olympique d'Albertville. Le corps d'un côté, les pattes de l'autre, et la tête empalée gueule ouverte, les photos de ce massacre sont insoutenables.
La SPA d'Albertville a aussitôt porté plainte contre X au commissariat de police. À L'heure actuelle, les policiers ne disposent d'aucun indice, mais ne néglige pas l'affaire pour autant. Un appel à témoins a été lancé par les autorités. Le chat était tigré et non tatoué. Toute personne susceptible de faire progresser l'enquête, est priée de contacter le commissariat d'Albertville au 04 79 32 43 57.
Selon les policiers, il s'agirait de l'œuvre d'un individu isolé. Celui-ci aurait, dans un premier temps, détérioré des arbres à coups de hache, avant de s'en prendre au pauvre félin, vraisemblablement avec le même « outil ».
A Chambéry aussi, plusieurs actes de cruauté sur des chats ont été recensés. A la fin du mois d'août, un chaton a été amené à la SPA, ramassé par une âme charitable après avoir été roué de coups par des jeunes. Malgré des soins vétérinaires, il est décédé deux jours plus tard. La SPA fait état de deux autres témoignages recueillis ces derniers jours : un chat volontairement coincé dans un volet roulant et un autre que l'on s'est amusé à jeter à partir du toit d'une école locale.
Les actes de cruauté sur les animaux ne sont malheureusement pas nouveaux. Ce qui choque le plus dans cette affaire, c'est l'acharnement de l'auteur des faits et le plaisir qu'il a pu prendre à effectuer cette sinistre mise en scène. Une personne capable d'un tel massacre, puis d'exposer ainsi son « trophée » dans un lieu public, est capable d'aller beaucoup plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abominable, monstreux... Je ne trouve pas les mots c'est écoeurant ! Celà fait vraiment peur, nous sommes entourés de fous, capables de tout, capables du pire. Quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très inquietant , aux Etats Unis des études ont été faite , il semblerait que certains crimes violents soient l'oeuvre de personnes qui auraient commencé avec le massacre d'animaux une sorte d'apprentissage avant de s'attaquer aux humains ! j'habite pas loin en plus, mais des psychopathes , il y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle horreur!!il n'y a plus de limite dans la bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de telles horreurs me glacent d'effroi!
les chats sont souvent la cible de fous! c'est abject ! je n'ai plus de paroles devant de tels actes mais j'ai le coeur vraiment brisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...