Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Des nouvelles de Neige...

Messages recommandés

J'espère que l'homéopathie va l'aider.
On se sent si impuissant devant leur détresse, c'est rageant !
Tiens nous au courant.
Gros bisous à toi et ta petite arche de noé

Sonson a écrit:
Neige a mangé un petit peu aujourd'hui. Il accepte de lécher la nourriture que je lui propose à condition que je lui donne avec les doigts. Il n'approche plus ses gamelles

J'ai vraiment tout essayé pour l'inciter à manger... La viande rouge crue (il n'a jamais aimé la manger cuite), viande blanche (poulet, veau). J'ai également essayé de lui donner des abats, sans succès. Même résultat pour la charcuterie. En poisson, c'est limité car il a souffert de problèmes rénaux. J'ai quand même essayé de lui donner du cabillaud bien cuit, il n'y a pas touché.
Mon Patapon adore la sauce tomate dilluée avec de la crème et des petits morceaux de champignons (c'est un peu particulier pour un chat mais celà a toujours était son pêché mignon) maintenant, même constat... Il n'en veut plus.
Il a gouté aux boites de patée hyper nourrissantes, prescrites par le véto, celà ne l'attire pas non plus.

En ce qui concerne les légumes, le fromage, le yaourt, c'est perdu d'avance. Il accepte juste de boire un peu de crème liquide de temps en temps.

Je vous remercie Karine et Cristal pour vos suggestions et vos conseils, je me sens tellement impuissante et je n'ai plus d'idée pour le forcer à manger...

Je viens de trouver sur Internet un traitement homéopathique qui semble efficace pour ses problèmes buccaux. J'espère que je pourrais m'en procurer dès lundi. Je vais tenter celui ci avant de commencer le traitement du véto qui est bien plus toxique pour son organisme.

Je découvre ton post avec beaucoup de retard !
Je suis navrée d'apprendre que ton chat va mal. Si j'ai bien compris, Neige est atteint de gengivite chronique ?
Mon Lulu développe exactement la même maladie. Cela a commencé depuis un an avec un coryza attrapé alors qu'il a toujours été vacciné. En un an, les crises n'ont fait que se rapprocher dans le temps : toujours de la même façon, d'abord une gengivite suivie du coryza ou inversement (histoire de la poule et de l'oeuf). Mes vétos (2 dans le même cabinet qui travaillent ensemble) ont tout fait pour enrayer le processus : antibiotiques et analgésiques (comprimés) mais rien à faire. Il y a un mois, Lulu a eu une piqûre de cortisone. Il y a une semaine, après la cortisone qui a calmé le coryza, il a pu être vacciné contre le coryza. Mais pour la gengivite, c'est trop tard, elle est dans son organisme. Alors nous avons décidé avec ses vétos de lui donner de l'Atopica. C'est un médicament qui a été mis au point pour éviter les rejets lors de greffes d'organe. Quel rapport avec la gengivite ? C'est un immunodépresseur sélectif. Cela "bloque" le virus. Il reste dans l'organisme mais ne s'exprime pas. Ce médicament est normalement prévu pour les chiens mais il a été mis au point sur ... les chats ! Donc il existe des travaux sur le sujet. Le terme d'immunodépressur peut faire peur mais je préfère tenter ce traitement que de continuer avec la cortisone !
J'ai commencé le traitement hier matin. Pour le moment Lulu a l'air de le supporter. Les effets secondaires sont à priori classiques : vomissement, diarrhées... effets transitoires qui s'arrêtent rapidement. J'ai un traitement pour 10 jours. Après retour chez le véto pour faire le point. Selon l'évolution, nous passerons à une gélule 1 jour/2 puis 1/3 pour arriver à se stabiliser à 1 gélule par semaine si cela suffit. Le seul hic c'est que cela sera un traitement à vie et qu'il faut réussir à lui mettre la gélule au fond du gosier (aucun problème avec Lulu, je fais ce que je veux de lui, encore une chance) ! Il faut compter un coût de 1.5€ par semaine pour une gélule/semaine. Mais j'assume car je ne veux pas voir mon chat souffrir si un traitement dont le rapport qualité de vie/effets secondaires existe !
J'ai de la chance car Lulu n'a jamais perdu l'appétit, malgré l'état de ses gencives. Ce qui surprend beaucoup ses vétos. Comme pour Neige, Lulu a de très bonnes dents, sans tartre malgré ses 8 ans !
J'aimerais si tu le veux bien connaître le traitement homéopathique que tu as trouvé sur internet. Car si l'Atopica venait à ne pas être supporté par Lulu je voudrais avoir une alternative à long terme.
J'oubliais aussi de préciser que le vaccin contre le coryza lui sera fait plus d'une fois dans l'année si cela est nécessaire, pour stimuler son système immunitaire. Une injection n'étant pas suffisante sur un an. Il sera peut-être vacciné tous les 6 mois ou tous les 4 mois. Mais cela reste à découvrir puisqu'il vient d'être vacciné il y a une semaine : reste à voir pendant combien de temps il va être protégé !
Me voilà comme toi partie dans une bagarre contre la maladie ! Ce qui est rageant, c'est que Lulu était en parfaite santé, vacciné et avec de bonnes dents ! Mais les vaccins ne sont pas fiables à 100% et mon poilu a dû rencontrer un chat infecté dans mon quartier. Pas de chance !
J'espère ne pas avoir été trop confuse !
En partageant nos expériences, nous pouvons nous aider mutuellement et surtout aider nos amis à 4 pattes.

Tu as tout à fait raison Mayavel. C'est la principale richesse d'un bon forum: le partage d'information et d'expériences. Merci!

Ma Sonson, n'hésite pas à me contacter pour quoique ce soit!

Ma Cristal, je te remercie, ainsi que toutes celles qui prennent des nouvelles de mon Patapon et qui suivent l'évolution de son état de santé.

Mayavel, je te remercie sincèrement de nous faire profiter de ton expérience avec ton Lulu, je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il a le même problème que Neige. Ce n'est vraiment pas évident de les aider à garder une bonne qualité de vie malgré la maladie

Neige a perdu deux kilos à partir de début aout. Depuis, il mange très péniblement. Comme tu le dis, ce qui est rageant c'est le fait que nos loulous sont en pleine santé avant de souffrir de cette maladie qui se déclare sans montrer le moindre symptome.

Pour ton Lulu, tu connais l'origine de la gingivite... Coryza, probablement suite à un contact avec un autre chat contaminé.
Pour Neige, pas moyen de trouver l'origine. Pas de coriza, pas de leucose, pas de FIV, etc... Il a été testé. Il vit uniquement à l'intérieur de la maison, il n'a aucun contact avec d'autres chats.

Je n'ai pas entendu parlé d'Atopica.
Mon véto a prescrit Mégasolone 5 pour Neige. Il doit commencer le traitement par la dose la plus forte : 1 demi comprimé tous les jours pendant une semaine, puis réduire progressivement la dose (si possible) 1 demi comprimé tous les deux jours pendant la semaine suivante pour enfin arriver à la dose minimale : 1 demi comprimé deux fois par semaine.

Mais Mégasolone = corticoïde et corticoïde = poison pour l'organisme. Je tiens vraiment à trouver une autre alternative pour le soulager d'où mes recherches orientées vers un traitement homéopathique.

Est ce que tu connais la composition exacte d'Atopica ?

Contrairement à ton Lulu, bien que Neige soit un minou adorable et très tendre, lorsqu'il s'agit de le soigner, c'est une autre histoire. Les visites chez le véto le tétanisent et il se défend comme un fauve !

Pour les nouvelles du jour : Neige a mangé quelques miettes de saumon fumé ce matin et c'est tout.

Voici ce que j'ai trouvé comme traitement homéo pour mon Patapon :

- Lachésis 7 Ch : 2 gr/matin et soir
- PVB Bucco-pharyngé : 10gouttes/matin et soir

Le PVB Bucco-pharyngé est en fait un cocktail homéopathique composé de :

- Mercurius solubilis 5 CH (= inflammation aigue)
- Belladonna 5 CH (= traitement des angines)
- Kalium Bichromicum 4 CH (= ulcères dans la bouches)
- Mercurius Cyanatus 4 CH (= pour la salivation, l'irritation des membranes)
- Diphterotoxinum 7 CH (= éviter les complications infectieuses)
- Apis mellifica 5 CH (= problèmes auto-immuns, les phénomènes allergiques)
- Phytolacca decandra 5 CH (= douleur du phaynx)
- Lachesis mutus 5 CH (= état général dégradé)

Voilà, donc on peut donner tous ces médicaments séparément, 3gr matin et soir, en 5ch, en fonction des symptômes qui prédominent, ou tous en même temps réunis dans les gouttes => PVB.

On peut ajouter = Silicea 5ch (pour les récidives, médicament des maladies chroniques)

Sonson , moi aussi je me soigne en homéo ainsi que mes animaux j'ai un docteur generaliste qui pratique l'homéo et j'ai un véto qui pratique aussi l'homéo !
Donc moi je donnerai a Neige simplement les granules de
Kalium Bichromicum 4 CH a raison de 3 granules 3 X par jour
les 3 granules tu les mets sans les touché avec tes doigt dans un tout petit récipiant (coquetier )pour les dissoudre dans un peu d'eau et puis avec une seringue ou un compte goutte tu melange l'eau et les granules et puis tu donne ce melange a Neige si possible 3 X par jours

Ulminie a écrit:
Sonson , moi aussi je me soigne en homéo ainsi que mes animaux j'ai un docteur generaliste qui pratique l'homéo et j'ai un véto qui pratique aussi l'homéo !
Donc moi je donnerai a Neige simplement les granules de
Kalium Bichromicum 4 CH a raison de 3 granules 3 X par jour
les 3 granules tu les mets sans les touché avec tes doigt dans un tout petit récipiant (coquetier )pour les dissoudre dans un peu d'eau et puis avec une seringue ou un compte goutte tu melange l'eau et les granules et puis tu donne ce melange a Neige si possible 3 X par jours

Excellente idée la seringue. Sans doute plus facile pour lui faire avaler la médication.

Homéopathie marche trés bien sur les animaux.
L'ancienne maman d'Esmée soigne ses chiens avec l'homéo, quand celà suffit et elle a de super résultat.
J'espère que Neige sera réceptif aussi

Je suis bien peinée d'apprendre que vos minous vous posent tant de soucis, Sonson et Mayavel! On est si malheureuses quand nos bêtes chéris vont mal!

Je suis moi aussi pour l'homéopathie qui permet de soigner sans empoisonner.

Je hâte de voir les résultats positifs des traitements sur Neige et Lulu... Merci de nous tenir au courant.
à vos minous, j'aime tant les chats que ça me navre de les savoir malades et souffrants.

Sonson a écrit:
Ma Cristal, je te remercie, ainsi que toutes celles qui prennent des nouvelles de mon Patapon et qui suivent l'évolution de son état de santé.

Mayavel, je te remercie sincèrement de nous faire profiter de ton expérience avec ton Lulu, je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il a le même problème que Neige. Ce n'est vraiment pas évident de les aider à garder une bonne qualité de vie malgré la maladie

Neige a perdu deux kilos à partir de début aout. Depuis, il mange très péniblement. Comme tu le dis, ce qui est rageant c'est le fait que nos loulous sont en pleine santé avant de souffrir de cette maladie qui se déclare sans montrer le moindre symptome.

Pour ton Lulu, tu connais l'origine de la gingivite... Coryza, probablement suite à un contact avec un autre chat contaminé.
Pour Neige, pas moyen de trouver l'origine. Pas de coriza, pas de leucose, pas de FIV, etc... Il a été testé. Il vit uniquement à l'intérieur de la maison, il n'a aucun contact avec d'autres chats.

Je n'ai pas entendu parlé d'Atopica.
Mon véto a prescrit Mégasolone 5 pour Neige. Il doit commencer le traitement par la dose la plus forte : 1 demi comprimé tous les jours pendant une semaine, puis réduire progressivement la dose (si possible) 1 demi comprimé tous les deux jours pendant la semaine suivante pour enfin arriver à la dose minimale : 1 demi comprimé deux fois par semaine.

Mais Mégasolone = corticoïde et corticoïde = poison pour l'organisme. Je tiens vraiment à trouver une autre alternative pour le soulager d'où mes recherches orientées vers un traitement homéopathique.

Est ce que tu connais la composition exacte d'Atopica ?

Contrairement à ton Lulu, bien que Neige soit un minou adorable et très tendre, lorsqu'il s'agit de le soigner, c'est une autre histoire. Les visites chez le véto le tétanisent et il se défend comme un fauve !

Pour les nouvelles du jour : Neige a mangé quelques miettes de saumon fumé ce matin et c'est tout.

Merci Sonson pour toutes ces informations sur le traitement homéopathique. Je l'ai noté précieusement.
L'Atopica est bien sûr un traitement chimique (composition : ciclosporine, tocophérol, dioxyde de titane, oxyde de fer noir, acide carminique). Lulu est sous Atopica 25mg. Si ce traitement bloque sa gengivite mais le dégrade par ailleurs, j'en demanderais l'arrêt et proposerais l'alternative homéopathique. Mais quand je vois à quelle vitesse l'état de ses gencives se dégrade sans traitement, je doute de l'effet radical de l'homéopathie.
Surtout que à priori la gengivite de Lulu est lié au coryza. Effectivement les symptômes de coryza et gengivite peuvent aussi venir d'une allergie alimentaire. Mais bon je n'écarte rien.
Pour Neige, il semblerait que sa gengivite soit d'origine allergique. A-t-il été testé aux différentes allergies ? Cela peut être d'origine alimentaire (dans le doute,j'ai mis Lulu à la nourriture hypoallergénique de chez Almonature) mais aussi dû à l'eau du robinet (allergie aux produits mis dans l'eau pour la "nettoyer" !), au récipient dans lequel tu mets sa nourriture (le plastique par exemple), ta lessive, les produits aérosols, les parfums d'intérieur... C'est dingue le nombre de sources possibles d'allergies !!!
C'est pas toujours la joie pour nos poilus de partager notre vie !
Ils en viennent à développer des maladies inconnus pour eux auparavant.
J'espère que Neige va récupérer suffisamment pour se nourir correctement.
Fais lui un gros câlin de ma part.

Mayavel, merci pour toutes tes hypothèses concernant Neige.
J'espère que ton Lulu supportera bien Atopica.

Effectivement pour le traitement homéopathique, il faut commencer avant une évolution trop importante du problème et éviter de commencer par un traitement trop fort.
J'ai déjà testé Apis Mellifica sur deux de mes puces qui ont fait des réactions allergiques suite aux piqûres d'insecte. Très efficace !

En ce qui concerne, mon petit Neige...
Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller commander le traitement homéopathique mais cette nuit mon minou a eu des difficultés respiratoires
J'ai téléphoné à ma véto qui considère ce nouveau symptome comme très inquiètant, étant donné l'état de fatigue de Neige. C'est le premier symptome qui présente depuis le début des problemes de gingivite.

Ma véto veut revoir Neige demain matin. Mon Patapon a fait trois "crises d'insuffisances respiratoires" dans la soirée
J'ai très très peur de ce que le véto va diagnostiquer demain. Neige est extrêment faible, chaque jour un peu plus...

Sonson, ces nouvelles m'attriste.
Celà me ramène à la douleureuse expérience que j'ai vécu avec mon petit Léwis.
J'espère que ce ne sera pas trop grave.
Donnes nous vite des nouvelles.
Je t'envoie tout mon soutien.
Gros calinous et pleins de force pour neige.

Invité

pauvre petit loulou
donnes nous vite des nouvelles
je suis de tout coeur avec toi, courage

Invité

chére Snson,j'éspere que ton patapon va reagir
que le véto va trouver une solution a ce nouveau probléme
je suis de tout coeur avec toi et je comprend ton angoisse.
nous attendons toutes des nouvelles de ton petit minou.

Oh ! je suis bien triste que ça ne va pas trop bien avec Neige
Donne nous vite des nouvelles et courage a toi Sonson

Neige est à la clinique en ce moment. Il doit passer des examens. J'y retourne vers 16h.
Je donnerai plus de détails tout à l'heure.
Je vous remercie infiniment pour votre soutien.

Je suis extrêmement peinée de ces nouvelles de Neige.
J'espère qu'il va surmonter cette épreuve. Fais lui un gros câlin quand tu le verras.

Invité
Sonson comment va Neige?

Ma tite soeur, je t'aime très fort et je t'envoie tout mon soutien...

Prière Indienne à méditer...

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J'ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remerçie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur et l'amour que j'apporterai.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort.

Invité
Néphelie ta priére me fait peur.
il n'ai rien arriver a Neige?
réponds nous vite.

Oh non !
J'espère avoir mal interpreté ta prière Néphélie.
Je souhaite du fond du coeur qu'il ne soit rien arrivé à Neige...
Sonson, mes plus tendres pensées s'envolent vers toi

j'ai très peur de comprendre...........
Je pense fort à toi Sonson et aussi à ton bel ange blanc.
Je ne peux en dire plus car j'ai tant de peine de vous savoir en souffrance tous les 2 ! avec toute ma tendresse

Invité

je suis de tout coeur avec toi
et j'attends comme les filles de tes nouvelles
courage courage

Neige est parti au paradis des minous

Hier, les radios qu'il a passé ont révélé des tumeurs. Une grosse masse tumorale qui comprimait la trachée et le larynx, d'où ses difficultés respiratoires et aussi le refus de s'alimenter. Après ses examens hier après midi, il a éprouvé encore plus de difficultés pour respirer. Cette crise était le signe que Neige allait devenir prisonnier de la souffrance...
Les premiers symptomes sont arrivés trop tard. Etant donné son âge, sa faiblesse physique et le stade de la maladie, mon Patapon n'aurait pas eu la force de se battre. La douleur était sur le point de s'emparer de lui

Je vous remercie du fond du coeur pour votre réconfort et votre soutien.
Merci pour vos pensées qui ont accompagné mon petit Neige adoré.

Je m'excuse d'avoir très peu participé au forum ces derniers jours et aussi pour mon absence probable de ces prochains jours...

Je vous embrasse fort et je pense à vous, ainsi qu'à vos petits bouts.

Je suis sincèrement et infiniment désolée, ma Sonson...

La seule consolation possible, en pareille circonstance, est que ton Neige ne souffre plus...

Je t'envoie tout le réconfort possible, et toute ma compassion...

Et mon amitié

Invité
ma petite Sonson
je suis vraiment trés triste pour ton petit Neige.
et je comprend ta douleur.
cela me fait beaucoup de peine.
il n'y a pas grand chose a dire,sauf que je t'envoie
tout mon soutien et toute mon amitiée.
reposes toi et ne t'inquiettes pas pour ton absence
tu es de toute façon dans nos coeurs.
prends le temps qu'il te faut pour récuperer un peu.
je t'envoie milles baisers et pleins de douces pensées
pour ton petit Patapon.

Neige, pur était ton pelage,pur était ton amour pour ta maitresse!
Dans l'autre partie invisible où désormais tu vis, tu ne connaitras jamais la douleur et ton existence sera un pur paradis!
Reviens vite dans les rêves de ta maitresse qui t'a aimé tendrement, sans faillir, afin de l'apaiser. L'absence visible est une souffrance pour nous autres êtres terriens.
Ma chère Sonson tu as un coeur admirable et tu sais rendre heureux les animaux qui t'entourent. Je sais que de là haut, Neige te bénis.
Avec toute ma tendresse

Que te dire Sonson dans un moment si dur, si ce n'est que ton petit Neige ne souffre plus maintenant qu'il a rejoint mon petit Lewis au paradis des minous.
Pour y être passé, je sais que çà ne suffira pas à atténuer ton chagrin mais sache que je t'envoie tout mon soutient et mon amitié.
Ne t'inquiète pas pour ton absence. Prends autant de temps qu'il le faudra pour te remettre.

Douces pensées pour Neige et tendres bisous à toi

Invité

je suis de tout coeur avec toi dans ses moments si difficiles
je sais que malheureusement ça n'apaisera pas ta peine et que seul le temps atténuera un peu la douleur, mais tu as été une maman parfaite pour ce petit Neige si courageux et tu l'as accompagné jusqu'au bout avant ce grand voyage.
cette nouvelle petite étoile peut enfin se reposer et maintenant c'est lui qui va veiller sur sa maman si dévouée

Je pense à toi très fort. Neige restera aussi dans mes pensées. Il sera toujours là tant qu'il y aura une place pour lui dans le coeur de ceux qui l'ont connus même à distance.

Je ne trouve pas les mots pour te parlé Sonson tellement j'en suis peiné de ce qui t'arrive....alors courage ma Sonson et douces pensées pour Neige qui restera toujour dans mes pensées

infiniment pour votre soutien, vos pensées et votre sympathie.
Mes puces cherchent leur grand frère. Mon Patapon me manque terriblement

C'est une dure épreuve et un vide immense quand l'un de nos petits nous quitte.
Ce qui me réconforte c'est que je suis sûre que ton petit neige à retrouvé tous ces copains ainsi que mon petits Lewis.
" On vous aime les zamours ♥ "

Invité
Sonson a écrit:
infiniment pour votre soutien, vos pensées et votre sympathie.
Mes puces cherchent leur grand frère. Mon Patapon me manque terriblement

courage, tout ce que tu as fait pour lui est magnifique, je sais que ça n'apaisera pas ta peine mais c'est le plus beaux cadeau que tu pouvais lui faire

Ma sonson je ne viens pas souvent en ce moment mais je penses bien fort a vous.
Donnes nous des nouvelles de ton bébé ....

Gros bisous

Invité
chére petite Sonson.
je suis contente que tu sois revenue sur le forum.
je peux imaginer le vide dans ta maison.
quand mon petit Tempo a disparu c'était grave le manque.
il te faut du temps pour t'apaiser légerement.
je suis de tout coeur avec toi.
amitiées.
Nanou.

Sonson, je suis avec toi dans la peine! quand les personnes que l'on apprécie sont malheureux, j'en prends une part pour alléger cette souffrance! c'est plus fort que moi! et toit je t'apprécie énormément et j'aimais ton joli petit Neige!
je l'imagine avec tous ceux que l'on pleure dans notre coeur et je veux croire qu'il est également avec mon Orion au pelage lui aussi immaculé!

à toutes pour votre soutien très précieux.
J'ai beaucoup de mal à supporter l'absence de mon Patapon. Neige ne m'a jamais quitté et après quinze années de bonheur passées ensemble, il laisse un vide immense J'ai grandi avec lui. J'ai tant de bons souvenirs. Il me manque tellement...
Il est maintenant auprès de Nala, Lewis, Tempo, Orion, Tsuki et tous les autres minous qui sont dans nos pensées et dans nos coeurs.

Ma Sonson
Comme d habitude je fais des boulettes, j ai loupé la pagfe ou tu expliquais ce qui s etait passé.... et moi je te demande des nouvells, mais quelle bourique je fais !!!
Je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur et dnas le vide que forme cette disparition.
je souhaite que mes paroles naviguent jusqu a toi et t apporte toute l affection que j ai pour toi et mon soutien !!!!

Je t embrasse

Devant l'amour comme devant la mort il ne sert a rien d'être fort
Il m'a fallut une seconde pour t'aimer
Il me faudra une éternité pour t'oublier
T'es rentré dans mon cœur comme lorsqu'une étoile
apparaît dans le ciel par magie
Et en un rien de temps,t'as illuminé ma vie de milles joies
Tu m'as appris à aimer,a croire que dans ce monde de fous
le bonheur existe.
Mais t'as oublié de m'apprendre a ne plus t'aimer
Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais
le bonheur de t'avoir connu
Quand mon cœur ne battra plus
Il cessera de t'aimer,
mais âme,elle continuera a t'aimer au-delà des cieux... Devant l'amour comme devant la mort il ne sert a rien d'être fort
Il m'a fallut une seconde pour t'aimer
Il me faudra une éternité pour t'oublier
T'es rentré dans mon cœur comme lorsqu'une étoile
apparaît dans le ciel par magie
Et en un rien de temps,t'as illuminé ma vie de milles joies
Tu m'as appris à aimer,a croire que dans ce monde de fous
le bonheur existe.
Mais t'as oublié de m'apprendre a ne plus t'aimer
Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais
le bonheur de t'avoir connu
Quand mon cœur ne battra plus
Il cessera de t'aimer,
mais âme,elle continuera a t'aimer au-delà des cieux...

un petit vent de douceur pour toi neige

Tacholoula, merci pour ce joli texte tout doux pour mon petit Neige

• Créer...