Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aliuska a écrit:Ma SonsonComme d habitude je fais des boulettes, j ai loupé la pagfe ou tu expliquais ce qui s etait passé.... et moi je te demande des nouvells, mais quelle bourique je fais !!!Je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur et dnas le vide que forme cette disparition.je souhaite que mes paroles naviguent jusqu a toi et t apporte toute l affection que j ai pour toi et mon soutien !!!!Je t embrasse Aurore, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Je sais que ce n'est pas évident pour toi non plus en ce moment. Moi aussi je pense à toi et j'espère que bientôt tout ira mieux de ton côté. Mille mercis. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai eu une pensée pour Neige, avec tous ces flocons qui volent dans le cielbonjour p'tit Neige, veille bien sur ta môman Sonson et fais une grosse léchouille à Hébé et Danaé pour moi ainsi qu'à tous nos loulous disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je ne vous ai pas connu mais vos mamans pensent tant à vous et leur amour éternel est si fort que les jolis flocons qui sont tombés hier à Nantes)ne peuvent que rejoindre ceux de vos mamans.Ces magnifiques flocons sont rempli de pensées ,d'amour et de calins pour vousNeige-Patapon Danae et Hebee Vous êtes éternels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 par hasard je tombe sur ce post une pensee pour NEIGE et ma BAMBOU partie elle aussi retrouver neige au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 une douce pensée pour toi NEIGE.veilles bien sur ta maman de la haut.et si tu croises mon petit Tempo dit lui que je l'aime. des milliers de pour tous nos petits bouts qui jouent et sautent de nuages en nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour vos douces pensées envoyées à mon Patapon Pas une seule journée se passe sans que je pense à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je n'avais pas vu le post Sonson ! Je suis désolée !Pleins de tendres pensées à ton Patapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Un souffle de doux bisous s'envole jusqu'à vous les amours. On vous aime pour l'éternité. "Mon petit Léwis tu nous manque tant ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Chihuahua Fleur Pensées pour ton Lewis, Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Désolée Sonson de ne pas avoir vu ce post sur la disparition de ton minou. J'étais en Espagne à cette date. J'espère que même si la pensée est toujours là, la douleur s'estompe doucement. Ton petit minou ne souffre plus et veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Véda. Neige m'a quittée il y a un an déjà... Il me manque mon petit bonhomme. J'adore les chats mais pour le moment, je ne suis pas prête pour adopter un tit minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je comprends bien ce que tu ressens Sonson !Prends ton temps Sonson, tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah OK Mais il me semble que j'avais répondu sur un post où tu avais perdu un minou ....?????? Je pensais que c'était un autre. C'est bizarre quand même des tumeurs si jeune ?J'ai eu beaucoup de chats, j'en ai encore un que ma fille ne voulait plus donc "refilé" mais je ne suis plus du tout attirée par les chats, et je ne crois pas que ça me revienne un jour, ou alors si je suis un vieux légume, ne pouvant plus sortir, un minou pour me tenir compagnie ....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non je n'ai eu qu'un chat, c'est Neige. Tu as dû répondre sur le post d'un autre minou mais ce n'est pas le mien. Neige a eu des tumeurs mais il avait 15 ans. Ce n'était pas possible de l'opérer malheureusement. En ce qui me concerne, je suis toujours fascinée par les chats et j'adore leur présence. Un jour, j'aurais un petit coeur à caliner mais pas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sonson a écrit:Non je n'ai eu qu'un chat, c'est Neige. Tu as dû répondre sur le post d'un autre minou mais ce n'est pas le mien. Si si Sonson, je suis sûre que c'était le tien ....Je viens de retrouver mon post, c'est dans la rubrique "hommages" Neige a eu des tumeurs mais il avait 15 ans. Ce n'était pas possible de l'opérer malheureusement. Je ne me souvenais plus qu'il avait 15 ans, effectivement une opération à cet âge sur un sujet affaibli....En ce qui me concerne, je suis toujours fascinée par les chats et j'adore leur présence. Un jour, j'aurais un petit coeur à caliner mais pas maintenant. Pour moi j'ai trop de mauvais souvenirs (empoisonnés, écrasés, disparus, problémes avec les voisins) et puis trop contraignant quand on part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah effectivement, Neige a un post qui lui est dédié à la rubrique Hommage.Je comprends que tu gardes des mauvais souvenirs étant donné la façon dont tu as perdu tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben oui ma première chatte, celle avec qui j'ai passé toute mon enfance a été empoisonnée et est morte dans d'affreuses souffrances, celui que j'avais pris pour ma fille petite, s'est fait écraser devant la maison, le suivant a disparu quand on a déménagé, puis tu sais ici, les chasseurs les tuent ! Sans compter que quand j'étais en appart, j'ai eu des mots avec les voisins parce qu'un était rentré chez eux et leur avait cassé quelque chose..... Donc ça ne me dit plus rien du tout, et en prime Astuce ne peut pas les voir !!! Elle devient folle.Je suis en pleine campagne, n'ai aucun voisin et personne quand on s'en va et un chat on ne l'emméne pas en voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je comprends bien. En ce qui concerne Neige, il ne vivait qu'à l'intérieur et il sortait en laisse. Il était habitué ainsi depuis son plus jeune âge. C'est le seul chat du quartier qui a vécu aussi vieux. Les chats des voisins se font écraser, disparaissent ou attrappent des maladies. D'ailleurs, il y en a beaucoup moins qu'avant qui traversent le jardin. Si un jour, j'ai un autre chat, il sera élevé de la même façon que Neige... Un chat d'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben celui que j'avais pris pour ma fille quand elle était petite avait été élevé en appart, mais il m'a fait des tours pendables ! Comme sauter du 6e étage d'un blacon sur un autre, se percher sur une fenêtre sur le coulissant donc quoi 2 cms en arrondi, et quand on a déménagé à la campagne, la première fois ça c'est bien passé durant un an, mais au 2eme déménagement, au bout de deux ans, il s'est fait écrasé devant la maison.....Celui que j'avais pris ensuite, il est resté avec nous 3 semaines après le déménagement puis a disparu ....Celui de ma fille que j'ai récupéré a toujours vécu en appart aussi, mais depuis qu'il est à la campagne, il ne rentre plus jamais dedans ! Et pourtant c'est un chat de race ....( chat des forêts norvégiennes) mais bon, il ne va pas loin et comme à part le facteur il n'y a aucune voiture qui passe, et il en a peur des voitures, il fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ton premier chat était un vrai cascadeur Il ne devait pas être fait pour la vie en appart. Certains chats ne supportent pas de vivre enfermé et ils ont besoin de vagabonder. C'est important pour leur équilibre et c'est le cas de ton Norvégien qui aime la campagne depuis qu'il l'a découvert. C'est bien qu'il ait peur des voitures. Au moins, il ne se fera pas écraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super ta signature avec les 4 puces , Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hirondelle90 a écrit:Super ta signature avec les 4 puces , Véda ! Eh oui, n'est ce pas ? Et merci qui ???? SONSON bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Sonson tu fais des merveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites