Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à toutes, Un petit mot pour vous informer qu'il sera difficile pour moi cette semaine d'être présente sur le forum. Je prépare le salon Animo et Nature d' Avignon où mes articles vont être vus en avant première. D'après tous les retours que j'ai de mes chères clientes, l'accueil devrait être favorable, mais il faut que tout soit pour le mieux ! J'y travaillerai donc d'arrache pied cette semaine. Vous allez me manquer à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bon courage pour cette dure semaine j'espère que tout se passera super bien, mais je ne m'en fais pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bon courage pour cette semaine chargée. je suis certaine que tu sera prêtes pour le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce n'est pas évident de préparer un salon Je t'envoie du courage également. Tu nous raconteras ? Dommage que ce salon soit si loin, il doit être agréable à visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je te souhaite tout le succès que tu mérites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est génial "Nice DOg", je souhaite que tu aies un succès fou à Avignon! tes produits le méritent vraiment!On t'attend avec de bonnes nouvelles!Avec toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une semaine de folie ! Mais je suis sûre que cela en vaudra la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Courage car c'est beaucoup de boulot ! A trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites