paupiette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour,suite a un desistement mon dernier petit male cherche toujours une bonne famille ou s'epanouirsi votre coeur chavire faites moi signea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est fou comme il ressemble au p'tit bout de Nunca. Il est craquant, je lui souhaite de trouver une très bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 eh oui il ressemble a s'y meprendre a son grand frere Lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce petit bonhomme est adorable ! J'espère qu'il trouvera une gentille famille qui saura lui apporter tout ce qu'il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ohh quelle mignone petite boulette !!! J espere qu il va rapidement trouver une bonne famille qui va le couvrir d amour, de calins et d attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui sonson, tu as raison. C'est Lulu quand il était petit, trop mignon ! Je lui souhaite de trouver rapidement une gentille maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est trés mignon ce petit loulou, je suis sure qu'il va trouver une nouvelle famille pour lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est beau ce petit bout, mais quel ressemblance effectivement, avec le petit lulu à Nunca, c'est frappant, les deux mêmes !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il a du rejoindre une aussi douce famille que Lulu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie petite puce il va trouver une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors la puce a elle trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je ne sais pas si le petit a trouvé une fàmille mais en tout cas si il tient de Lulu ça doit etre un tresor! La maman et le papa semblaient tout aussi adoràbles d ailleurs. Et voici à quoi il ressemblera adulte :) un joli poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 effectivement Lulu est un vrai petit trésor! quel douceur en lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Cà fait plaisir de revoir des photos de ton petit Lulu. Il a gardé la même petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Toujours aussi adorable ton tit Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci! Il est tellement adorable,gentil, attendrissant.Chaque jour il m émerveille. petit HS mais ,comme vous le voyez sur les photos , ses yeux coulent. Le véto m a dit qu il àvàit une malformation des conduits lacrymaux ce qui fàit qu il "pleure" constemment. Il m a parlé d une opéràtion mais c est de la chirurgie tres lourde qu il me deconseille vivement.Je lui nettoie les yeux sans grand résultat.Certaines d entre vous connaissent elles ce souci avec leur chi? Que faites vous pour ameliorer la situation? merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Désolé, mes filles n'ont pas ce problême. Je pense que tu vas avoir des réponses car c'est assez connu. Personnellement si il y a un risque pour Lulu, je pense qu'il vaut mieux que tu lui nettoie les yeux autant de fois qu'il le faut durant la journée. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en ce moment Dolby a les yeux qui coulent aussi particulièrement. Alors matin et soir je lui nettoie avec un coton imprégné d'Ocryl. Car sur une couleur beige claire comme lui ça fait un halo orange et ce n'est pas beau!Maintenant il se laisse faire car je lui présente en lui disant d'un air assuré : "Regarde Dolby, tu vas être beauuuuuuuuuuu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui voilà! Lulu c est pareil.Non seulement ça doit le gener d avoir ses petits yeux qui coulent comme ça mais en plus ça lui colore le tour en marron foncé,ça fait négligé et on croirait qu il a de gros yeux alors qu il a les plus beaux du monde.Je lui nettoies aussi avec de l ocryl mais bon ...je trouve que c est peu efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est pareil pour ma tite Ysarha, elle est beige et a les yeux qui coulent. Ca reste marqué sous les yeux. Il faut nettoyer plusieurs fois par jour. Personnellement, j'utilise des compresses stériles et soit Ocryl ou une lotion physiologique de Virbac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok donc pas de solution miracle ...ça m ennerve de voir ses petits yeux couler comme ça meme avec un nettoyage quotidien mais bon... merci de vos réponses en tout cas les filles, caresses à vos petits amours et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites