emjy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 me voila avec ma chérie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 coucou,joli petit bout.jolie jeune femme.bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Toute mignonne ta petite Emjy! Vous êtes très bien assorties toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très jolie photo ! Elle est à croquer ta tite Daisy. Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo, Magalie ! Tu es charmante et ta puce est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 emjy a écrit:me voila avec ma chérie d'amour j'adore cette photo vous être trop trop beau et fashion jandoreeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Emjy me fait trop penser à ma petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore cette photo vous être trop trop beau et fashion jadoreeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir Magalie , vous êtes adorables toutes les deux sur la photo trop belle . Lola grandit un peu mais tout de même très fragile vue son poids . J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements pour elle taille 0000 , je ne sais même pas si cela se fait !!!! mille grosses bises de Nice et caresses à Emjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 ohhh la la on a envie de lui faire des poutoilles partout !!!*Vous êtes adorables toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Trop mimis!! On dirait mon Ecko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 à vous 2, on a le même prénom Magalie mais sans e pour moi tu as une très jolie petite chihuahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites