emjy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila Daisy femelle noire 21 mois,1kg850 et Emjy, male blanc, 3mois 650g!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 elles sont trés jolies toutes les deux.ca va bouger dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ô Magalie, excuse moi sur un autre post j'ai cru qu'Emjy c'était ta petite noire!Emjy est un tout joli petit blanc et avec ta belle Daisy, ça fera un beau contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je n'ai pas fait assez attention. j'ai cru que c'était deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toi Hélène, tu es pardonnable! la fièvre te rend distraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ce n'est pas grave helene...ca arrive a tout le monde, et puis si tu es malade, tu es pardonéeoui emjy c'est le ptit male...il devrait arriver a la maison d'une minute a l'autre..il me tarde de le bisouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tes deux trèsors sont trop mignons A l'heure qu'il est ton petit Emjy doit être auprès de toi Vivement les prochaines photos de tes deux lutins réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis en admiration devant tes deux petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sincérement se sont de perles magnifiques, tu ne dois pas t ennuyer avec des bébés aussi beaux !!!! Je craque !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont tous les deux trop mignons ! J'espère que Daisy sera contente d'avoir un p'tit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 qu ils sont mignons ces petits lutins !!! , un beau petit mariage et celà fera des petits dominos tout beaux. je plaisante.magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites