emjy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila, je vends toute sorte de vetements pour nos ptits bébés d'amour...n'hesitez pas à venir faire un tour et a donner votre avis,mon site est le lien dans ma signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magalie, le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi non plus ça ne marchait pas, alors je suis allée directement dans le site sous la signature le www! moi maligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 toi trés maligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben nul alors!!et la..http://magdaisy29.e-monsite.com/album-cat-2-21755.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Youpi! ça marche Magalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites