Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne journée tout en douceurÇa va les copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bon mardi a tout le forum.ca caille ce matin!!!! en plus il y a du vent.bon je sais 16° mais pour nous c'est froid.je vous souhaite a toutes une merveileuse journée.sous le soleil bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne journée à tous !heureuse de voir que tu vas mieux hélène Je confirme, grand soleil mais un peu frisquet ce matin obligée de mettre un chemisier à manches longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Les niçoises sont debout! ici il fait 10° au lieu des 7° d'hier et je sens nettement la différence, alors 16° !!!Passez un bon mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Içi il fait un peu plus froid mais le soleil ce pointe a l'horizon Bonne journée a toutes et contente que les malades vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne journée à toutes !Quelqu'un a eu des nouvelles de Candy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est l'heure pour moi bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites