hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ma petite puce se fait la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toute mimi la chanteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je l'écouterai tout à l'heure la tite Esmée. Mes puces font dodo autour de moi et si elles entendent ta princesse, elles vont chercher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 pas timide ton petit bout. Diva toujours la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu as raison Sonson, sinon çà va faire du bruit Hélène, Esmée cache bien son jeu. Elle ne la ramène pas quand elle connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super! on a l'impression d'être dans la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle se donne à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop mignonne, j'ai enfin pu l'écouter. Mes puces ont réagi mais n'ont pas aboyé, Ouf ! Calins à tes perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Karine, Esmée a réveillé mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Désolé les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites