Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 quelques photos de ma princesse[img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai mis 2 fois la même photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La 1ere photo est adorable à regarder. Qui dit que les chats et les chiens ne font pas bon ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 hirondelle90 a écrit:La 1ere photo est adorable à regarder.Qui dit que les chats et les chiens ne font pas bon ménage ? on se demande ???????????????.............surtout qu'elles passent leur temps scotchées l'une à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elles ont l'air sympa toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'adore ta Dubline avec ses oreilles "échevelées" avec sa tête qui sort du sac! trop belle!Adorable avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dubline a un regard plein de tendresse La première photo est vraiment adorable, tu as bien fait de nous la mettre deux fois, Val. On ne se lasse pas de l'admirer. Gros calins pour Dubline et ton minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Origane a écrit:j'adore ta Dubline avec ses oreilles "échevelées" avec sa tête qui sort du sac! trop belle!Adorable avec le minou c'est vrai que ses oreilles me font tjs bien rire maintenant qu'elle a 1 an, je pense qu'elles ne vont plus guère se dresser, mais je l'adore ainsi ça lui donne un air espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Sonson a écrit:Dubline a un regard plein de tendresse La première photo est vraiment adorable, tu as bien fait de nous la mettre deux fois, Val. On ne se lasse pas de l'admirer. Gros calins pour Dubline et ton minou. merci pour elles et oui c'est une minette la "grosse puce avec elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dubline à une petite bouille à croquer ! Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites