MAGALI10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vous présente mon petit amour d 'Eros avec ma petite princesse https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11394480eh oui, encore un petit chi du meme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eros est magnifique et c'est déjà un champion ! Ta petite princesse est mignonne comme tout. Une jeune passionnée de nos amours de Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eros est un très joli prénom! ce n'est pas étonnant qu'il soit en double! félicitations pour ton beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, merci, j aime beaucoup cette photo, ca fera un super souvenir à ma petite puce. Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ton Eros est sublime et ta puce n en parlons même pas elle est adorable et semble bien encrée dans le monde du chihuahua déjà!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MERCI AURORE. Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comme ils sont mimi tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Eros et ta petite puce sont adorables. de nous faire partager cette jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites