MAGALI10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Minnie qui pose pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magali, j'ai édité ton post afin que ta photo soit visible. Minnie est adorable ! Un petit bout de chocolat à croquer Sa robe est une vraie tenue de camouflage dans ce joli décor. Elle est irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super photo dans un decor d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique petite miss jaime bcq welcome à vous deux kiss de gladys et dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est bien jolie cette petite princesse "chocolatée"mmmmmmmmmhhhhh on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à vous tous. quel beau décor vous avez fait Tacholoula, c est super sympa pour ma petite Minnie jolie , on la surnomme toujours comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Roooh là là, une petite chocolat c'est mes préférés Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et re .Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Magalie, ta petite Minnie est une vraie merveille ! Gros calins à ta sublime petite puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Néphélie, elle est mimi, c est vrai.ps :mon Magali à moi s écrit sans e, il y a une autre Magalie avec un e, à cette heure, la fatigue est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oulàlà ! J'adoreeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 comme elle est belle, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A VOUS POUR CES GENTILS MESSAGES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est très belle ta petite choupinette! j'aime beaucoup la couleur de son pelage je comprends ta joie Magali d'avoir une si jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MERCI ORIGANE, MA PETITE CREVETTE COMMENCE ENFIN A GROSSIR,JE ME FAISAIS UN PEU DE SOUCIS MAIS NON C EST PARTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est superbe cette petite puce. les chocolats j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh quelle jolie petite puce, à fondre !!!!!!!!!!!!!!ben oui !!! comme le chocolat ! vraiment une couleur de robe magnifique, cela va être une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour vos gentils messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites