Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un coup de foudre entre eux...Un amour impossible... Hélas ! Le fiancé a déjà une fiancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jolie histoire Sonson ! mais quand même un peu triste pauvre Bébinou!elles sont extra ces photos! j'adore la 1ère museau à museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 pauvre bebinou elle doit avoir le coeur briser.par contre c'est un trés joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je console Bébinou adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est très joli SonsonMais bébinou l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pauvre tite Bébinou adorée, tu me fends le coeur ! Gros calins de réconfort ma tite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour Bébinou ! Elle reçoit tous vos calins et a déjà oublié son fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 T'inquiète petite chouchoute !Tu mérites mieux , même si il faut reconnaitre que ce petit mec est trés mignon !Je suis contente de te relire Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 euh! le post de Gilou date du 1 octobre!!!c'est un ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu as raison Crhi-chri Fausse joie. Je n'avais pas fait attentio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hirondelle90 a écrit:T'inquiète petite chouchoute !Tu mérites mieux , même si il faut reconnaitre que ce petit mec est trés mignon !Je suis contente de te relire Gilou Cinna a rompu avec lui. C'était juste un flirt m'a-t-elle dit Maintenant, elle est amoureuse d'un petit bonhomme tout blanc et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je viens de voir çà sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bah oui, c'est Chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites