emjy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 avant hier à 23h, Emjy est arrivé a la maison, il est superbe, encore plus beau que je ne l'avait imaginé...il est doux et tres calme!Daisy est toute jalouse, elle lui grogne dessus, elle l'empeche de dormir, de manger, de jouer avec les joujou..et elle l'ignore...pauvre petit et lui essaye en vain de la téter!!!j'espere que ca va aller entre eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Daisy a besoin d'un peu de temps pour accepter le petit Emjy. c'était ton petit bébé elle est jalouse tu es sa maman a elle. je pense que tout rentrera dans l'ordre rapidement. il faut un peu de patience tout en surveillant de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui il faut de la patience! c'est comme les enfants, les aînés ont du mal à se faire à l'idée de devoir partager leur maman!Caresses à tes deux beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est génial de les voir tous les deux Emjy est trop mimi , tout comme Daisy. Je pense qu'il leur faut un peu de temps pour être complice, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Comme il est beau ce petit Emjy ! De quel élevage vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un vrai petit ange, ton petit Emjy. Il est trop mignon. Joli contraste avec Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci beaucoup!!!! il ne vient pas d'un élevage connu, mais en tout cas il est bien typé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 emjy a écrit:merci beaucoup!!!! il ne vient pas d'un élevage connu, mais en tout cas il est bien typé!! Il n'en est pas moins magnifique, Emjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites