LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila j'ai acheter un manteau d'hiver pour Eiko mais malheureusement il est trop petit il est de la taille S je l'est payer 22 euro ( avec prix de la livraison) il est tout neuve je vien un peine de l'avoir ce matin et donc je voudrais savoir si quelqu'un serais intéressé je vous le vendrez 17 euro et bien sur les frais de l'envoi de la poste est pris en charge par moi ! Je vous mes une photo pour ceux que ça intéresse .La taille est : Taille (cm) Long. dos Poitrine Cou S 20,3-22,9 cm. 33-35,6 24,1-27,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'imagine ta déception! pauvre Eiko! il n'a plus de manteau!j'espère que tu trouveras acquéreur.Mon Dolby ne supporte pas de vêtements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui moi aussi c'est la première fois que je lui met un vêtement mais bon il s habituera et puis c juste pour l hiver que je lui mes le manteau mais bon ça lui va pas :-( mais il est trop mimi avec le manteau mais bon j'espere aussi que je trouvera acquéreur mais bon apparemment il doit pas en avoir beaucoup lol personne ce presse pour me repondre :-( enfin c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonsoir je suis tres interessee par ton manteau cest tout à fait le style que je cherche et taille S mon bb arrive dans ma vie Vendredi jai hâte alors je te prends sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est trop mimi ce manteau mais j'ai que des pisseuse J'espère que Gladys te l'a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Gladys, ton petit trésor va etre adorable dans son petit manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hirondelle90 a écrit:Il est trop mimi ce manteau mais j'ai que des pisseuse J'espère que Gladys te l'a pris. coucou merci cest gentil ben je verrais bien si lui n'en sera pas un de pisseu lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello oui je vais le donner a Gladys :-)ah ouiii si quelqu'un est interressé j'ai aussi un T-shirt lol toujoursle meme probleme il est trop petit , alors cette fois ci c ma soeur quilui a acheter mais c du S donc denouvo !!! je vous met une photo aussi, je vien de la prendre a l instant ! Celui là je le vend 10 euro !bisous a tte et a tt vos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mince elle s'affiche pas , bon si quelqu'un est intéressé dites moi le je vous l'enverrais par mail . biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est trés mignon mais il est pour un p'tit mec et j'ai deux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lol c'est pas grave le bleu va aussi au petite fifille lol bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 coucou je prends aussi attend je te tel surton phone bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites