Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un nouveau mois commence... Je formule le voeu qu'il vous soit agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ma grande soeur, je le souhaite pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 [center]Je vous souhaite un bon mois d'octobre, des résolutions aux problèmes de ta famille Néphélie, un rétablissement pour Neige à Sonson, une meilleure santé à Rose, la fin de l'enfermement pour Hélène, une toujours si belle entente entre Diva et Esmée de Karine, un bon voyage à Lille à Gladys pour aller chercher son petit bonheur, une belle arrière saison au Canada pour Cristal, un très bon salon pour Nice Dog Confort, ..... et du bonheur avec tous vos chichis d'amour à toutes celles que je n'ai pu noter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vous souhaite une tres bonne journée a toutes Et que ce mois d'octobre vous soit a toutes meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Que rajouter Notre douce Origane a tout dit.Je souhaite le meilleur pour chacune d'entre vous en ce mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 une BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 je vous souhaite une trés bonne journée. un trés bon mois d'octobre. Merci Origane pour tes gentilles pensées pour chacune d'entre nous. pleins de bonnes choses pour toi aussi. encore un mois d'arrêt et quelques jours encore a rester a la maison je tousse encore beaucoup trop.patience patience il n'y a pas le choix. énormes bisous a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Courage Hélène, tu as passé le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Origane, tant de gentillesse me réchauffe le coeur... Je fais les même voeux que toiUn bel automne tout en douceur et couleurs chaudes pour nous réchauffer le corps et le coeurPrenez grand soin de vous les copinesHelene, gros câlin de réconfort mais tout ceci te force à penser plus à toi.. tu n'y es sans doute pas très habituée... Ma Néphie, je pense souvent à toi, tu le sais... Bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 L'automne vous inspire les filles !Bisous à toi aussi Cristal. N'oublies pas les p'tites photos de Douce et mini raven . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne soirée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bonne soirée les filles. pleins de douces pensées pour chacune d'entre vous.gros orages sur Nice. il pleut cela va faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne nuit à toutes Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites