Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Octobre en bruine, hiver en ruine. Octobre en brumes, mois à rhumes.Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé.Tonnerre d'Octobre, bonne vendange.En Octobre qui ne fume bien ne récoltera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon vendredi tout le monde!Bisous et attention à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Dictons et calins... Bon programme pour commencer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonne journée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Déjà la fin de la semaine! quelle cavalcade de la vie! j'ai l'impression de courir! j'ai mal à l'estomac depuis hier, trop de stress au boulot et des contrariétés chez des amies qui ont des peines de coeur, des séparations et comme je les apprécie beaucoup, j'essaie de leur apporter mon soutien....mais comme je suis comme une éponge, j'ai mal avec elles! Heureusement le week end est là avec une grasse matinée bienvenue après des nuits d'insomnies ou de cauchemars! Tout ceci pour vous expliquer que j'aimerai être plus présente sur le forum, que j'ai encore bien d'autres photos à partager, des posts à finir....mais parfois on ne maitrise pas tout autour de soi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Origane, prends soin de toi. Prendre le malheur des autres à ta charge ne changera malheureusement pas les choses, meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Courage a toutes la semaine est presque terminé Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon vendredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon vendredi à toutes.Origane, il faut aussi que tu penses à toi.Hélène, comment vas tu aujourd'hui ?Sonson, où en es Neige, il y a du mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 bonne soirée a toutes.Y'EN A MARRE JE VEUX SORTIR Origane c'est le wend end, vas faire un tour avecDolby et changes toi la tête.calins a vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je t'envoie des ondes positives, Origane. Ton p'tit Dolby va t'apporter plein de réconfort. N'oublie pas de prendre soin de toi. Toi aussi, Hélène prends bien soin de toi. Karine, Neige en est toujours au même point pour l'instant. Il mange mais c'est toujours trop peu Je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites