hoppipolla 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voici enfin quelques photos de mon Sun où il daigne se tenir tranquille (habituellement, avant que je n'ai le temps de déclencher la photo, il a déjà bougé 15 fois! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est bien mignon ton petit Sun! Il cache bien son jeu, il parait doux et calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 petite crevette,il est trop mignon.c'est vrai qu'il a l'air tout calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop mimi jadore moi le mien adore poser lol!! il est comme sa mere lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 petit Sun ! Il porte bien son nom c'est un vrai rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Hoppipolla, ton petit Sun est superbe et il a un regard très doux. On croirait un petit renardeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoppipolla 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci beaucoup à toutes! C'est vrai, beaucoup de personnes lui trouvent une ressemblance avec un petit renardeau/fennec! Et bon nombre aussi découvrent que les Chihuahuas à poils longs existent! C'est fou comme ceux qui ne connaissent pas la race focalisent sur un des seuls représentants qu'ils connaissent: Tinkerbell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trognon ton p'tit chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est vraiment tout mignon ton petit Sun. J'adore sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est joli comme tout et quel joli prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoppipolla 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci beaucoup à toutes!!! Le temps passe vite, il a déjà bien grandi: c'est un jeune homme maintenant!! En ce qui concerne son nom, lorsque je l'ai choisi, j'avoue que je n'ai pas pensé à une petite chose... Lorsque je l'ai amené chez ma vétérinaire pour son vaccin l'autre jour, son mari (après m'avoir demandé son nom) me dit en plaisantant: - "Mais c'est Sun lavage ou Sun rinçage?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites