maddy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Nous avons trouvé un petit chiot femelle de 62 grammes à la naissance et ce qui me pose problème c'est qu'elle fait à 15 jours 364 grammes ( l'évolution me parait un peu trop rapide) qu'en pensez-vous?(C'est la première fois parmi mes 5 chichis que j'ai une progression aussi rapide à 15 jours et j'avoue que cela m'inquiète un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 demandez a votre eleveur ,le pourquoi du comment exemple : poids des parents origines des parents pour que l'on puisse vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 demandez a votre eleveur ,le pourquoi du comment exemple : poids des parents origines des parents pour que l'on puisse vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la maman fait 2 kg, et le papa fait 1,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ça peut venir des grands-parents... C'est possible aussi que cette progression aussi rapide ne soit pas constante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites