licorne11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 il est génial,j'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 WAAA il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est trop beau avec tous ces strass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ohhhh magnifique!!!!! ou l'as-tu trouvé car en Belgique j'en trouve pas !!!! et comme mon frère revient à la fin du mois en Belgiue je peux lui demander de m'en ramener un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou , oh la la comme je l'adore , de toute manière tout ce qui touche les chihuahuas , je craque !!! Bisous de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est superbe, moi qui en cherche un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dario-lo Moi aussi, j'en cherche d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu pourrais me dire en mp où tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dario_lo a écrit:tu pourrais me dire en mp où tu l'as eu?Bien sur, je te laisse un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est magnifique ce tee shirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites