Gilou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Magnifique image Gilou C'est trop mignon !Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonne journée et bon dimancheTa puce va mieux Karine?Gilou, il fait plus chaud chez toi?Helene, ça va mieux ma chouette?Origane, ça va? Néphélie, Neige...Et toutes les autres? Allez les copines, attention à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon dimanche à toutes !Karine, comment va Esmée ?Ma Cristal, ton moral est un peu meilleur aujourd'hui ?Hélène, prends bien soin de toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Il fait bien triste içi ciel gris et de la pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour tout le mondeCristal il fait plus douxMais nous avons de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir les filles je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui. Karine comment va Esmée? il a fait trés beau sur Nice aujourd'hui. la santé? c'est pas terrible encore de gros maux de tête et la toux toujours importante. faites attention les filles a cette satanée grippe. j'éspere que vous avez toutes passée un trés bon Dimanche. Cristal ma belle comment vas tu aujourd'hui. bisous bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 à vous toutes les filles, de penser à ma petite Esmée Je l'ai surveillée toute la nuit au cas où et tout c'est bien passé.Aujourd'hui elle n'était plus du tout enflé mais ses oreilles ne se sont pas encore redressées. Cà l'a fatigué à ma pupuce cette saleté !!!Enfin, plus de peur que de mal, il vaut mieux çà.Merci encore pour elle, vous êtes adorables.Bonne fin de soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les filles...Ça va, ne vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai retrouver mon message.je suis contente Esmée va mieux.je sens comme un air de blues sur le forum.allez les filles courage.je vous fais pleins de bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 [center][center]Toi aussi Hélène tu en as bien besoin [/center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci Karine j'adore tous ces bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Karine, je te laisse faire un très gros calin à Esmée de ma part. Ses tites oreilles vont bientot se redresser. Peut-etre qu'elles tombent encore à cause des dents Hélène, reste bien au chaud. Heureusement que tu as du beau temps sur Nice, ici il fait déjà bien froid à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 nous avons du mal ici a imaginer qu'il fait froid dans le nord. tout est grand ouvert a la maison. tu as raison Sonson j'ai de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hier la cheminée, nous a réchauffé un peu mais ça ne suffit pas, il faut allumer le chauffage. Moi qui suis frileuse Mes puces sont bien contentes de retrouver leurs couvertures d'hiver, elles aussi ressentent bien que le froid est là et que l'hiver arrive à grand pas. Quelle chance Hélène, je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites