hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ma perlotte a eu 3 mois aujourd'hui ! Pauvre puce, c'était pas trop la fête, comme vous savez.Regardez sa p'tite frimousse aprés sa réaction au vaccin sur la photo tout en haut..... un vrai teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 teckel ou pas j'adore sa frimousse. gros calins Esmée pour tes trois mois. gratouilles a Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est toute belle ton Esmée Karine... Même avec son petit air tristounet ... Pauvre puce... Je déteste quand les bébés font des réactions aux vaccins Ça devrait être plus sécuritaire, non? Le but est de les protéger, pas les rendre malade 3 mois petite puce, tu es magnifique! Bisou sur ton petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hélène et Cristal, vous lire me réchauffe le coeur. J'ai eu tellement peur que je vais angoisser pour le vaccin de Diva dans quelques mois. Tu as raison Cristal, je ne comprends pas moi non plus pourquoi les doses ne sont pas adaptées à nos p'tites crevettes..... encore une énygme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Petite boule d'amour ! Comme ta grande soeur, tu es à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 mon véto lui même ne comprend pas. chaque fois que je fais vacciner mes puces elle me le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sonson Hélène, le mien non plus n'y comprend rien, c'est affolent cette histoire de vaccin. Il devrait pouvoir faire des vaccin suivant le poid du chiot, ce serait plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Joyeux anniversaire petite Esmée ! Tu est de plus en plus jolie, meme avec ton petit air tout triste. Gros calins petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon mois versaire petite Esmée toute jolie!Quelle tristesse ces vaccins! j'en ai un mauvais souvenir moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La pauvre pepette c est vrai qu elle avait aps une tête a la fête !!! Mais bon anniversaire ma pepetoune !!!!!!!!!!!!!!! a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aurore Elle va bien maintenant mais elle a toujours les oreilles de teckel J'espère qu'elles vont se redresser comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 mais oui Karine,ses oreilles vont se redressées. juste une petite faiblesse. la pauvre le vaccin l'a fatiguer. fait lui pleins de calinous et n'oublies pas Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Comment pourrais je oublier ma petite Glue Les calinous ont été fait, Hélène.Mes perles tenvoies des tonnes de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 hooooo!!!!!! c'est trop mignon Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mais oui elles vont se redresser ses oreillles ,lilas est pareil quand elle fatigue ou meme quand elle dort elle a l'oreille gauche qui faiblit serieux mais elle sait la dresser quand il faut(la bouffe ,un bruit suspect,l'envie de calins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci les filles ! Esmée va bien mieux et ses oreilles aussi, même si elles ne sont pas encore au top de leur forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites