gladys01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir à toutes je souhaiterai savoir si quelqun connait un site ou mag où trouver des aléses pas trop cher et en gros j'achéte les Puppy trainer mais je me demande si ya pas moins cher avec plus d'aléses merci pour vos rep à toutes biz de Gladys Dolce et grisus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai déja répondu a cette question sur un autre post. avant je prenais les aléses en animaleries. mais vu le prix!!!! pour la même qualitée j'achéte en grandes surface des aléses pour incontinents au rayon protections féminines. la différence et importante au niveau du prix et la qualitée est trés bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 meci helene cest ce que je vais faire aussi merci pour linfo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 pas de problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis contente car Dolce a compris que c'est sur l'alése quil faut faire pipi et popo il est trop mimi dès qu'il se léve je le met sur son alése et lui dit : pipi Dolce? il me regarde penche la tête sur le coté et fait pipi sur l'alése, ensuite je le complimente et là il est tout fou, il aime les compliments mon bb lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'achète les alèses par carton 9 paquets de 30 alèses (60*40) cela me coûte 43.20 € dans une boutique dans Paris (porte Montmartre) sinon il y a aussi une boutique à Argenteuil ou un site de vente en ligne http://www.amma.fr/Materiel_Medical.asp?T00_00=7&T01_01=23&T02_01=&T03_01=&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 linda a écrit:j'achète les alèses par carton 9 paquets de 30 alèses (60*40)cela me coûte 43.20 € dans une boutique dans Paris (porte Montmartre)sinon il y a aussi une boutique à Argenteuil ou un site de vente en ligne[url=http://www.amma.fr/Materiel_Medical.asp?T00_00=7&T01_01=23&T02_01=&T03_01=&page=3http://www.amma.fr/Materiel_Medical.asp?T00_00=7&T01_01=23&T02_01=&T03_01=&page=3[/quote[/url]] Bonsoir Linda Génial!!! merci je vai près d Argenteuil j'irai de ce pas demain car je suis en congée maternité lol!! j'ai pris 1 semaine de congés pour Dolce hi!hi! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 que du bonheur pour toi en ce moment Gladys! belle période! porte toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 gros gros a Dolce et a sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ho oui que du bonheur un vra fou fou Mr a pris ses marques Jessica j'ai bien recu ton colis Dolce est trop mimi avec la doudoune elle lui ira encore mieux dans un mois pour le teeshirt il est un peu grand il lui ira mieux plus tard aussi Je m'occupe de ton virement tout à l'heure je fais mon ménage et j'attends que Dolce finisse sa 1ere sieste et nous irons tout les deux à la banque. encore merci en tout cas c'est trop mimi il est tout beau même si il n'ai pas trop à encore l'aise lol!!! je vous ferais des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 on ressent ton bonheur. ça fait plaisir. bonne promenade a tous les deux. nous attendons tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites