Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon anniversaire a mon petit bout qui fête ses un anaujourd'hui.c'est sa journée a elle.elle a le droit de tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour Dora. calins a tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour Dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon Anniversaire petite perle.Comme l'a dit ta mamounette (je suis témoin), aujourd'hui tu as le droit de tout faire, alors profites en et éclates toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Petit coeur ! Je t'envoie de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 petite Dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon anniversaire petite puce!Gros et doux câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci les filles. Dora vous fait pleins de léchouilles.j'ai tenu ma promesse elle a fait tout ce qu'elle voulait aujourd'hui.mais comme elle est trés sage elle n'a fait aucun écart. mon petit crapaud vous salut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dora! voyons il fallait en profiter et faire la coquine! aujourd'hui tu as un an et tu peux te le permettre ! Mille caresses à Dora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 joyeux anniversaire a la petite choupinette (en retard d'un jour :-( )gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour ma pucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites