Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle n'est pas belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vois rien du tout sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 moi non plus!!!! coucou Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mince, pourtant je pense avoir bien fait lamanip avec tipnic !on peut m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en attendant je l'ai mis sur mon site en page bienvenue mais je prefererai vous le faire voir ici, j'en ai plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nice, j'ai édité ton post afin que la photo soit visible. Je te laisse un mp pour tinypic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop belle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 trés mignonne cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jolie la puce mais le lit avec sa parure aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est trop mignonne et a l'air d'apprécier son joli dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vrai que ça lui allait bien et sa maman était très contente de repartir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vais la garder comme manequin ! Elle a fait des envieux, Cabotin a insisté auprès de ses maitres et vient de recevoir le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites