Eretica 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 , moi c'est Eretica j'ai 26 ans bientôt 27 ans le 21 octobre puff que le temps passe vite !!! Je vie dans les landes avec mon chérie et ma chienne ( ce n'est pas un chihuahua mais j'espère que je pourais rester car j'aimerais en avoir 1 un jour et je me suis inscrite sur se forum pour me renseigner un peu sur la race et partager avec vous une passion ) donc ma chienne est un petit croisé york et on c pas trop avec koi shi tzu le véto pense .... J'ai également 2 chats Au plaisir de faire votre connaissance et de vous lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eretica 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci bcp pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 enchantée de t'accueillir! les amies des animaux sont nos amies!la photo de ton avatar est superbe, j'imagine que ces chis doivent te faire rêver! Câlins à ta petite york et à tes chats! et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Eretica.Je te souhaite de tout coeur de pouvoir adopter un petit chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Eretica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Eretica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvnue et au plaisir egalement de faire ta connaissance au fil des pages !!! j espere que tu vas trouver ce que tu recherche parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eretica 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci à tous pour votre gentillesse, je suis contente d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue eretica, ici, tout le monde est accueilli et une merveilleuse ambiance règne. splendide forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites