Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 génial c'est la joie de vivre.contente de mettre un visage sur ton pseudo.par contre j'avoue avoir du mal a t'appeller Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je comprends, je vais changer ma signature......moi c'est marijo ! enchantée hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 enchantée Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Marijo, tu es belle comme la joie!Je suis enchantée de te connaître ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Enchanté Marijo. Je vois que le salon se passe dans la joie et la bonne humeur. Tes petits dodo sont splendides, ils ont dû énormément plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci les filles.C'est vrai que je suis aussi guillerette que ronde ! C'est vrai ils ont autant plû que surpris ! Les visiteurs s'arretaient tous devant ! J'ai été très contente de l'accueil qui leur a été fait, du coup je suis en train de rajouter sur le site les lits "flashy" pour les plus 'fashion".J'aimerai bien votre avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue et contente de te voir Marijo !!! Excuses moi mais en ce moment je ne passes pas souvent et je n ai pas vu ton post plus tôt A trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Personnellement, je préfère les autres lits plus soft bien que celui avec juste le petit coeur est trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tes lits sont superbes, et toi aussi...quel sourrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis ravie de te voir Marijo Super stand pour tes produits. C'est très joli, je comprends que les visiteurs aient apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites