Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilette de nos chis

Messages recommandés

Invité
j'ai une question
l'année derniere mes chis étaient trés jeunes
donc je ne les ai pas laver.
ce soir je viens de laver Djeenie je la séche avec une serviette
mais elle a tellement de poils qu'elle ne séche pas aussi
vite que cet été.
elle tremble on sent qu'elle a froid.
je l'ai prise sur mes genoux envelloper dans une serviette.
mais vous comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Hélene, moi je n'y connais rien avec les chis et c'est pour sa que je suis ici pour en apprendre sur eux avant d'en adopter 1 !!!!!

Avec ma puce , elle réagit comme la tienne après une bonne petite douche elle court après les chats pour ce sécher hihi .... Sinon quand elle en a marre et quelle s'installe sur le canapé elle commence a trembler et la ben je prend le séchoir je le met en position pas trop cho et hop c'est partir , mais elle aime pas non plus ...

Elle va au toilettage 1 fois par moi donc elle gère tout , j'ai hate de lire ce qu'ils vont te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai hâte.
maintenant Djeenie est séche en fin a peu pret car le sous poils
est encore humide.
j'ai tenter le séche cheveux.
mais elle qui est si courageuse,la panique totale j'ai eu du mal
pour la tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui moi avec mon chi c exactement pareil mais bon j'ai deja essayer le seche cheveux mais rien n'est fais il veux pas lol mais ce petit malin a trouver la solution quand j'ai fini de le laver et que je le seche avec une serviette aprés que j'ai fini il se met en dessous d'une couverture sur mon canapé et il fais dodo lol et tout le temps c pareil mais bon , il est habitué depuis l'age de 5-6 mois je le lave et là il va avoir 8 mois grogro