Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Qui se rend à animal expo?

Messages recommandés

Samedi 10 et dimanche 11 octobre, au parc floral de Vincennes a lieu Animal Expo, où on peut voir de nombreuses races de chiens et de chats et même des rongeurs, des poissons....
Il y a là de nombreux éleveurs.

Qui pensent y aller?

Je participerai au défilé à 14 h les deux jours avec Dolby.
Je serais heureuse de rencontrer des membres de ce forum. Dites moi si vous venez!
voici le lien: http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff.... encore une fois c'est bien loin de ma campagne.
Cà m'énerve
Je serait bien venu bisouiller ton petit Dolby et faire ta connaissance.
Heureusement, je sais que grâce à tes jolis reportages photos j'aurai l'impression d'y avoir été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je serai bien venue mais c'est pour ce week end... Je suis toujours enrhumée et surtout Neige ne va pas mieux Je refuse de le quitter.

Vous allez passer une excellente journée. Je vous le souhaite !
Récit et photos à votre retour ?
Je sens que tu vas encore nous émerveiller, Origane
Calins à tit prince Dolby adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de volontaires pour s'y rendre! il y a bien des filles de la région non??!!! snif!
Je ne suis pas sûre de pouvoir faire un reportage photo car je serais dans les coulisses mais peut être des amies pourront le faire quand je passerai....
Je compte bien faire quelques clichés, mais je ne sais pas comment ça va se dérouler. J'irais voir les chats en tous cas ils sont trop beaux !

Regardez quand même les infos vous pourrez peut être voir brièvement l'exposition. L'année dernière j'avais vu Vérone, beau chihuahua et aussi de l'obé rythmée qui était un des spectacles du podium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
régales toi Origane,Dolby doit être tout beau.
je vais regarder les infos.
c'est vraiment trop loin mais je regrette de ne
pouvoir être présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...