gladys01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir voiçi Dole l'amour de ma vie il est dans ma vie que depuis une semaine et c'est déjà le grand amour entre li et moi Dolce vient de lélevage du Palais Doré Voici mon blog tout nouveau alors soyez indulgentes car je l'ai commencé ya trois jours http://dolcemonbb.skyrock.com/ bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Une semaine déjà que ton trésor est avec toi et la chihuahua magna te guètte Dolce est magnifique et c'est génial de le voir en photo avec ton minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou vraiment trop mignon Dolce ! là je vais voir ton blog et je vais t'harceler de commentaire lol biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 gladys, ce petitou est superbe et je comprend quil soit l amour de ta vie Je te souhaite encore plus de bonheur avec lui au fil des années Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou merci les filles Cest gentil oui la chi's magnia commence à arriver lol!! il es trop mimi vs chi's sont tous beaux les filles bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites