Ulminie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes içi il y a des orages violent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon jeudi à toutes ! Ici, fait toujours aussi froid, toujours de la pluie et plein d'humidité. Toujours enrhumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon jeudi les copines!Ma Sonson, prends bien soin de toi... On annonce du vent et de la pluie pour les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne journée à tous ! Pas trop le moral en ce moment. Le bras droit de maman qui n'a plus de ganglions lymphatiques est toujours aussi enflé malgré les séances de kiné, et à présent, son bras gauche enfle à son tour et on redoute une phlébite ! Il ne manquait plus que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah zut... Elle n'avait franchement pas besoin de ça... Ça va s'en doute s'atténuer au fil des traitements de kiné. Garde le morale, d'accord? Je t'envoie tout mon soutien ma belle Néphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ma Cristal ! Je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne journée à tous.Une pensée spéciale pour la maman de néphélie, les massages vont lui faire du bien, courage et battez vous ! Sonson, repos et repos,merci pour ton aide Sans faire de jalouses, mention spéciale pour Ulminie et son gif aujourd'hui superbeJ'envoie un peu de chaleur au canada aujourd'hui à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ici toujours de la douceur extrême! dans ma chambre 22° cette nuit ! comme en été!J'envoie plein de courage à Néphélie et à Sonson ! du dans le Bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ici la pluie est tombée cette nuit, mais ce matin le soleil est à nouveau au RDV.Néphélie, je comprend ton découragement mais reste forte car ta maman a besoin de ton optimisme. J'espère que les scéances de kiné vont enfin la soulager. Je vous embrasse bien fort à toutes les deux Sonson prends bien soin de toi et surtout soignes toi bien pour ne pas que çà s'agrave car comme nous la dit Hélène cette année la grippe est rude.Bonne journée à vous toutes et plein de courage à celles qui en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 bonne journée a toutes. le ciel est bleu sur Nice. Sonson prends soin de toi. Néphelie courage!!il faut un peu de temps pour que les séances de kiné fassent de l'effet. trés mon jeudi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne journée a tous et surtout une grande pensée a Néphélie , je pense beaucoup a toi , courage ! Sinon moi je suis toujours aussi malade :-( et apars ça mon chiwi ma fais une trop jolie surprise ce matin , il m'a reveillé avec un super beau bouquet de rose :-) Bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Prends soin de toi, Jessica. Il y a une épidémie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh oui en 1 mois j'ai eu deux fois la grippe :-( et là jsuis encors en plein dans la deuxieme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 exellente soirée a toutes. la pluie est annoncée pour demain sur la côte d'azur. nous allons enfin pouvoir dépoussierer les parapluies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne soirée et bonne nuit a toutes Et courage Néphélie je pense beaucoups a ta maman ainsi qu'a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eretica 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne nuit à toutes , chez nous dans les landes plus pécis dans les landes on a eu droit a la pluis tt la journée mais sa va faire pousser les champi hihi !!!! Bisous à tous vos petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et bien ici, un gros orage vient d'éclater et il pleut encore.Bonne fin de soirée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Prenez toutes bien soin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites