Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne11

bébés volés

Messages recommandés

je transmet:

3 de mes BEBES ont été volées Dimanche 27 Septembre 09. Il s'agit de 3 femelles:

- Athénaïs 3 mois,blanche et noire.
-et deux magnifiques femelles agées alors de 3 semaines; elles sont toutes blanches aux yeux bleus.

Si vous reconnaissez surtout la petite Athénaïs avec collier bleu via une annonce, merci de m en aviser. Je saurai me souvenir de votre geste.Elle et sa soeur Corail devaient rejoindre leur Maman Isabelle dans quelques jours...



Les personnes que j ai reçu ce jour-là, sont d age mûre (40-45ans ),tous deux bruns répondant au nom de Mr et Mme " Taillerfer ".

Si vous avez été, vous aussi victime de ces deux personnes, merci de me faire part de votre mésaventure car à plusieurs nous pourrons stopper leurs méfaits :
http://Paradisdeschihuahuas.skyrock.com

Je suis très inquiète de la manière dont mes 3 bébés vont être traitées par ces personnes.
Je reste très choquée à ce jour et prendrai des dispositions pour ne plus permettre un tel acte.

Merci de véhiculer ce petit message si vous en avez la possibilité ( Blog, site...etc ).
Paradisdeschihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte, ca n'arrete pas en ce moment c'est vraiment inadmissible!!!
les pauvres petites elles ne sont meme pas seuvrées!!!!
tu peux mettre des photos?je scrupte toutes les annonces!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si quelqu un a des photos a nous transmettre se serait super comme ça on sait quoi chercher quand on regarde les annonces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mot...


Des puces de 3 semaines...





Je souhaite, de tout coeur, que tu les retrouves... Et les bébés, et les voleurs... Ça n'a aucun sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est incroyable ça n'arrete pas en ce moment.
en plus si jeunes c'est vraiment ecoeurant.
j'éspere qu'elles seront retrouvées rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les émoticones ne marchant pas, je signifiais ma peine et ma colère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j ai été sur ton blog et comme tu le demandes, j ai diffusé sur un autre forum, si celà pouvait t aider à retrouver ces monstres!, mais je n ai pas pu mettre la photo, si tu pouvais me l envoyer, je la rajouterais. merci et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...