Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorelei131

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!

Je m'appelle Loreleï, j'ai 21 ans, j'habite à Marseille depuis maintenant 3 ans avec mon amoureux et je suis originaire de Périgueux (une petite ville en Dordogne, pas très loin de Bordeaux).
Je suis actuellement étudiante en BAC+3 (DEES assistante de gestion/assistante RH) en alternance.

J'adore les animaux!!! J'en ai eu d'ailleurs beaucoup depuis que je suis toute petite; Actuellement j'ai une petite chatte de 2 ans et demi qui s'appelle Yoko et une petite furette de 3 ans qui s'appelle Yuna.

J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui est atypique; c'est d'ailleurs peut être ce qui explique mon choix pour le chihuahua!
La première fois que j'en ai vu un de ma vie (il n'y a pas si lgtps que ça ) j'ai littéralement craqué !!!! Je me suis tout de suite dit:"J'en veux un !!!!"

J'ai donc cherché, cherché ... mais RIEN !!!! Il faut dire que je suis assez compliqué et je ne voulais pas n'importe quel chichi!!!
Jusqu'au jour où j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!!
Et ce petit bonheur vous devez toutes et tous la connaitre puisque c'est l'une des petites loulouttes à "Lulu": C'est la toute petite beige !!!!
Je l'attend donc impatiemment, tout est déjà près pour son arrivée !!!!

Bref j'espère pouvoir partager ce grand bonheur sur ce forum qui m'a l'aire supeer !!!
Et je suis aussi avide de plein plein de conseils pour être parfaite lorsqu'elle arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enchantée de t'accueillir parmi nous Loreleï!

ta petite puce de Lulu va te remplir de bonheur je n'en doute pas, le chichi est un toutou merveilleux et vraiment unique en son genre!
au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loreleï ! Félicitations pour ta future petite puce. Je vous souhaite pleins de moments de joie à toutes les deux et je ne doute pas du fait que vous allez vous combler de bonheur mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lorelei , Je suis très heureuse de savoir que ma petite puce " ZOA"
soit dans une excellente famille comme la vôtre .
Charly et moi , nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur avec ta petite chienne et tu sais que l'on ne peut plus s'en passer lorsqu'on connaît cette race !!!!!
Nous t'embrassons très affectueusement . Lulu de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...