KimxKylie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voici des photos de Kylie , retablie & de moi en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh le gros bisou volé Tes photos sont très jolies, Kim. Rien qu'en les regardant on sent que vous êtes complices toutes les deux. Kylie semble en pleine forme maintenant, c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Super de voir ta petite puce en grande forme! Tu es jolie en blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous êtes très bien assorties toutes les deux! toutes jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Toute les deux en rose Ah je l'aime plus que tout ma poupita x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Cà fait plaisir de la voir en bonne santé Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites