lariboise 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à tous, lariboise ou marine, 27 ans je vis avec mon chéri et notre Bull terrier de 7 mois Erkane, dans les yvelines à Sartrouville.Nous souhaitons adopter un second compagnon à poils!!! et avons craqués sur les Chihuahuas!!C'est pour cela que nous nous tournons vers vous et espérons que d'ici quelques temps nous pourrons faire un petit heureux!!!!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 !!!!!! je suis actuellement à Marseille moi, mais je suis née à Sartrouville! c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue parmi nous Marine!Je te souhaite de trouver le chichi de tes rêves!je te fais un petit coucou des Yvelines car j'y habite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lariboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lora a écrit: !!!!!! je suis actuellement à Marseille moi, mais je suis née à Sartrouville! c'est rigolo Lora, peux-tu ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique du forum pour te présenter, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Que de monde dans les yvelines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites