licorne11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Alors là Jaja tu as fais fort !!!! Bravo pour tes cadres J'aime beaucoup la couleur de tes petits beige bleuté avec masque bleu, cette couleur est rare en chihuahua, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Wow ! Ma Jaja votre montage est superbe. Quelle jolie famille mais il manque le papa Les bébés seront de la même couleur que Cinna qui a aussi un masque bleu et des reflets bleutés. Comme ta tite Bélinda, ma Momo ? C'est une caractéristique "MADE IN PETOUILLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnfiques puces et superbes montages Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ohhh Bravo pour votre création c est superbe.... mais pas etonnant avec de si beaux chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe création ma Jaja ! De gros calins à la jolie petite Maman et à ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites