martine671 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Etant donné que Noël approche,je voudrais vous faire profiter dès le mois de Novembre de cette offre speciale!! Le vêtement de Noël ,fermeture par boutons pressions sous le ventre , taille a partir du XS pour un prix special de 10€ port compris : clindoeil : (moins chers y a pas!!)Vu que mes stocks sont limités,il serait preferable de "pre-reserver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'adore il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 comment ça ce passe pour le pré reservé ? jsuis interressé gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci les filles,pour pre reserver ,il suffit de m'envoyer un mp avec la taille qui vous interesse,ils seront disponibles des les premiers jours de Novembre,peut etre meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok et pour le payement ça ce passe comment ? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour le paiement il se fera a partir du moment ou les manteaux seront arrivés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei131 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jadoreeeeeeeeeeee jimagine déjà Dolce avec je tai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok ca marche ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites