Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver-chihuahua

E'Lillou a eu ses chaleurs

Messages recommandés

Voila le moment tant redouter est arrivé a 9mois E'Lillou vient d'avoir ses première chaleurs on lui a acheter une petite culotte pour la protéger de Denver qui pour le moment ne bouge pas c'est le out début , pour la nuit je dormirai avec elle & Denver avec mes parents .Ils faut faire bien attention pour a ne pas les laisser seul , si vous avez des astuces ou autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire , le véto nous a parler des injections sa couperai les chaleurs , mais il nous le déconseils pour les première chaleurs . Pensez vous que sa pourrais avoir des effets secondaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je penses que celà doit rester trés exceptionnel, j ai eu pas mal de chiennes dans mon entourage qui on fait des cancers, des tumeurs, .... quite a ces injections répétées ...

Mais tu vois ma blle fallait pas s inquiéter, elle est encore jeune ca avait le temps d arriver !

Je vous embrasse tous bien fort et passe le bonjour a ta maman pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégane, moi aussi j'aurais tendance à te déconseiller les injections pour arrêter les chaleurs d'E'Lillou. C'est "contre-nature" et comme Aurore, je ne suis pas étonnée que celà entraine des problèmes de santé par la suite...
Une seule solution, bien surveiller tes loulous !
Gros calins à ta fifille et à ton trèsor de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais très peur aux effets secondaires même s'il s'agirait d'injections aux prochaines chaleurs... Il ne serait pas question de ce genre d'intervention sur mes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Mégane, je suis contre.
Je pense que ce n'est pas conseillé de leur couper les chaleurs.
Pour les solutions, malheureusement il n'y en a pas cinquantes.
Soit tu fais opérer E'Lillou, si tu ne veut pas lui faire faire de bébé, soit tu les sépare durant la périodes où çà risque.
Fais attention aux culottes car les chiens arrivent à les enlever.
Tu as aussi la solution d'opérer Denver.
J'espère qu'E'Lillou passera bien ses premières chaleurs.
Calins à tes deux beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...