Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne journée à tout le mondePour toi ma puce , ta fifille Et pour le plaisir des yeux, elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vraiment magnifique Gilou! Bon dimanche les copinesEt bon repos Le forum est bien désert ces jours-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour et Bonne Journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ta créa avec E'Lillou est magnifique Gilou !Pleins de bonnes ondes pour le petit Neige Bon dimanche avec vos bébés d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 A toutes bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et bon aprè-midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Karine, merci pour mon tit Neige. Gros calins à tes adorables perlesde ma part à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonsoir et Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'espère qu'Hélène va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites