hortensiane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nouka l'adoreee et ça se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'en ai des semblables ici pour mes trésors. C'est vrai qu'ils aiment beaucoup ce genre de lit. Nouka est bien confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh c'est adorable ! Je viens d'acheter des coussins pour mes puces, au recto c'est exactement la même matière que le dodo de Nouka et au verso, c'est tout doux. Mes puces adorent ! Ta Nouka est adorable. Elle ressemble à ma tite Ysarha, elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sonson a écrit:Oh c'est adorable ! Je viens d'acheter des coussins pour mes puces, au recto c'est exactement la même matière que le dodo de Nouka et au verso, c'est tout doux. Mes puces adorent !Ta Nouka est adorable. Elle ressemble à ma tite Ysarha, elle est vraiment trop mignonne Merci. C'est vrai qu'elle est mimie, un peu timide mais si gentille... Je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 On voit que ça lui plait , c'est l'extase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bien au chaud pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nouka a l'air d'adorer son nouveau dodo. Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nouka semble etre à l'aise dans son nouveau panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites