Gilou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 A toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est magnifique Gilou ! Me voici de retour, j'ai bien pensé à vous et il faudra que je vous raconte ça bientôt! en attendant passez une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [center] [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Un sleil faible ce matin mais du soleil quand même !Bonne semaine à toutes.Ravie de revoir vovone et hélène, comment vas tu ? Origane, racontes nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je vous remercie pour tous vos messages de soutien ,enfin de retour parmis vous Je vous souhaite une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merçi a toutes et Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le soleil revient, çà fait du bien !Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a toutes. le soleil est toujours sur Nice. Gilou ta créa est superbe. Hirondelle merci de t'inquieter je me traine encore la fievre est revenue aujourd'hui c'est pénible. mais le moral est bien présent. Origane il me tarde que tu nous racontes tes deux jours avec Dolby. gros bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah ! çà fait plaisir de revoir tes messages , Hélène !Cette saleté de grippe t'a mis à plat, reposes toi un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 et BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon lundi à toutes!Il fait soleil ce matin sur le Québec Il est 8:50 ici... Pourvu que ça dure un peu...Les filles, courages...Il faut tenir tête à ces méchants virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bonne nuit a toutes. gros calins a vos crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne nuit Hélène, reposes toi bien pour en finir une bonne fois pour toute avec cette méchante fièvre! bonne nuit aux amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites