paloma11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous,alors je suis l'heureuse proprietaire d'une chihuahua de 12 ans,elle s'appelle fanny,elle a le poils court et elle est beige. moi j'habite dans la petite ville d'yverdon en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIENVENUE à VOUS 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour Paloma et Fanny et bonjour la Suisse!au plaisir de vous connaitre mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Paloma. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Paloma, ainsi qu'à ta tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue parmis nous les p'tits suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites