Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chittyzoe111

Bonjour à vous tous!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Carolyne, j'ai 19 ans et je suis inscrite ici car je suis à la recherche d'un chiot femelle chihuahua à donner depuis un petit bout de temps.
Je viens prendre toutes les informations necessaires alors j'espere pouvoir trouver mon bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chittyzoe!
je pense que tu trouveras un chihuahua mais adulte. Pense bien à regarder dans les rubriques de sauvetage de chiens!
Bonne chance à toi et au futur chichi qui pourra profiter de l'amour que tu sauras lui donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil !
J'ai deja trouvé quelques chiots à donner pour differentes raisons mais aucun dans ma region.
Cependan, je ne perd pas espoir et continu mes recherches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chittyzoe a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !
J'ai deja trouvé quelques chiots à donner pour differentes raisons mais aucun dans ma region.
Cependan, je ne perd pas espoir et continu mes recherches :)


méfies toi, les annonces faisant mention de chiots chi à donner sont très souvent des arnaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me mefie d'internet pour ça mais ca se voit assez vite quand ca n'a pas l'air honnete.
Apres je ne vois pas pourquoi pleins de chiens voire tte les races sont à donner et pas les chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chittyzoe a écrit:
Oui je me mefie d'internet pour ça mais ca se voit assez vite quand ca n'a pas l'air honnete.
Apres je ne vois pas pourquoi pleins de chiens voire tte les races sont à donner et pas les chihuahua ?

là, j'ai cité les chis car nous sommes sur un forum de chis, mais c'est malheureusement valable pour toutes les races (chiens- chats) mais aussi pour des choses matérielles (ex: voitures, j'ai eu le cas quand j'ai vendu ma voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui :)
Il faur se mefier c'est vrai mais pour ma part, j'ai trouvé bcp de mes animaux sur internet dans des sauvetages ou autres.
Apres le mieux sont les refuges ou les eleveurs mais financierement c'est pas le chien qui vaut le moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...