petoux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hé oui 3 semaines le gamin au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mme Petoux il y a un grave probleme visible au premier coup d oeil sur vos chiots .... Ils sont de plus en plus beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout à fait ! Ils sont vraiment de plus en plus beaux. Coup de coeur pour le petit mec et son regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme le temps passe vite ! 3 semaines déjà... Les bébés d'Arielle sont superbes, ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je réitère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 3 bijoux ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vos bébés sont magnifiques !!! gros bisous à tous les membres.Jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vous avez de la chance les p'tits culs d'être si loin de moi, sinon je serais bien venu vous kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 fait main par vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 suuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbeeeeesssssssss!!!! quel joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Roooh ils sont vraiment trop trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma Jaja, c'est superbe !!! Bravo aussi à Vovonne. Est ce que je peux venir manger de bisous la petite famille ? En particulier, ce petit mec qui me fait tant craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Calins à vos 3 petits bouchons et à ma petite Arielle adorée, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sonson a écrit:Ma Jaja, c'est superbe !!! Bravo aussi à Vovonne.Est ce que je peux venir manger de bisous la petite famille ? En particulier, ce petit mec qui me fait tant craquer ? mais bien sur sonson merci neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ma Jaja, est ce que vos bébés ont déjà trouvé leur future famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bin non sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh je les adore !!! Ben je les prends tous les trois ma Jajajounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ma Jaja, avant de venir je vais attendre les bébés de Bandita. Je ferai d'une pierre, deux coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ma Jaja, je craque sur la petite puce à droite sur la photo... Ils sont tous adorables ces petits trésors. Mais celle-là me fait un clin d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ils deviennent de plus en plus beaux je n'ai aucune préférence donc je prends les 3, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont de plus en plus adorables ! Ces beautés vont encore faire chavirer les coeurs de leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 val6 a écrit:ils deviennent de plus en plus beauxje n'ai aucune préférence donc je prends les 3, c'est plus simple val je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ça me touche beaucoup et si je pouvais je les prendrais tous mais qui sait je vais peut être arrêter de me raisonner et craquer sur une petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 craccrac val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Val ne va pas résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'espére sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 une vraie bande de chipies mais quelles gentilles chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Val prend les bébés et moi je prends Arielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vous étes supers devouées les filles j'aime quand on me parle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les bébés d'arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ma Jaja, votre trio est irrésistible ! Plus vos trois tits bouts grandissent plus ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Sonson. Le tit bonhomme à droite me plait énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 moi j'aime bien celle du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi aussi j'ai un coup de coeur pour le tit garçon. Ils sont tellement craquants les tits petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh mon trio adoré est de retour !!! toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Les de jaja son toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gros coup de coeur pour le tit gars ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci ma cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ma Jaja, encore des tites photos de votre joli trio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 OUiiiiiiiii, encore plein de photos des petits à Toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 arielle n'a plus de bébés disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Roooh déjà ? Ils vont tous les trois chez Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites