Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pull fuschia

Messages recommandés

Invité

Pour Cristal rose qui voulait voir ce que je tricote , ce n'est qu'un aperçu et en même temps je fais une danseuse pour mon amie Hélène

Invité
c'est superbe
bravo

Invité
val6 a écrit:
c'est superbe
bravo

Merci

c'est vraiment une richesse que tu as dans les mains, Mareva!
c'est splendide, ça me coupe le souffle! vraiment!

Invité

C'est vraiment gentil les filles , le tricot, j'en fais depuis lâge de 17 ans, m'etant mariée jeune, sans travail et ayant quitté ma région natal , je m'ennuyais, donc j'ai appris toute seule, et je dois dire que ça m'a aidé bien des fois dans toutes les situations difficiles , le tricote et le crochet c'est mon refuge à moi avec mes titis bien sûr !
Encore un ?

Moi qui ne suis pas pour habiller mes boutchou je craque toujours quand je vois de magnifique vetements ....Qu'es ce qu'il est beau celui çi et la couleur SUPER et Félicitations a toi tu a des doigts de fée

Invité

alors làààààààààààààààà BRAVO !!!
tu es vraiment très douée
et pourtant je ne suis pas une adepte des vêtements pour chiens, mais ce que tu propose est superbe

Invité
Ulminie a écrit:
Moi qui ne suis pas pour habiller mes boutchou je craque toujours quand je vois de magnifique vetements ....Qu'es ce qu'il est beau celui çi et la couleur SUPER et Félicitations a toi tu a des doigts de fée

les grands esprits se rencontrent
on a posté en même temps et pour dire la même chose

Celui-là aussi, il est magnifique!

Mareva, tu es douée et

On sait tous que nos puces ne se promènent pas toute la journée ainsi habillées... Mais quand même, c'est tellement beau ces petits tricots que tu fais pour eux. C'est de l'amour que tu donnes aux bouts de tes doigts de fées. Tu crées de la beauté. C'est bien plus que du pur plaisir pour les yeux.

N'hésite surtout pas à les partager avec nous.

Invité
cristal rose a écrit:
Celui-là aussi, il est magnifique!

Mareva, tu es douée et

On sait tous que nos puces ne se promènent pas toute la journée ainsi habillées... Mais quand même, c'est tellement beau ces petits tricots que tu fais pour eux. C'est de l'amour que tu donnes aux bouts de tes doigts de fées. Tu crées de la beauté. C'est bien plus que du pur plaisir pour les yeux.

N'hésite surtout pas à les partager avec nous.

Merci Cristal, tu as si bien résumé ce que j'ai dans mon coeur quand je tricotes, chercher un coloris , un ruban assorti, un petit bouton ou autres accessoires me rend heureuse

Mareva, je suis bouche bée devant tes créations. Elles sont superbes. Quel travail de qualité et de goût ! C'est absolument magnifique.
On devine ta passion pour le tricot et le crochet en admirant tes merveilles. Félicitations vraiment !

• Créer...