Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour Cristal rose qui voulait voir ce que je tricote , ce n'est qu'un aperçu et en même temps je fais une danseuse pour mon amie Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 val6 a écrit: c'est superbebravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! Tu as des doigts de fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est tres jolie ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vraiment une richesse que tu as dans les mains, Mareva! c'est splendide, ça me coupe le souffle! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vraiment gentil les filles , le tricot, j'en fais depuis lâge de 17 ans, m'etant mariée jeune, sans travail et ayant quitté ma région natal , je m'ennuyais, donc j'ai appris toute seule, et je dois dire que ça m'a aidé bien des fois dans toutes les situations difficiles , le tricote et le crochet c'est mon refuge à moi avec mes titis bien sûr ! Encore un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi qui ne suis pas pour habiller mes boutchou je craque toujours quand je vois de magnifique vetements ....Qu'es ce qu'il est beau celui çi et la couleur SUPER et Félicitations a toi tu a des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 alors làààààààààààààààà BRAVO !!! tu es vraiment très douée et pourtant je ne suis pas une adepte des vêtements pour chiens, mais ce que tu propose est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ulminie a écrit:Moi qui ne suis pas pour habiller mes boutchou je craque toujours quand je vois de magnifique vetements ....Qu'es ce qu'il est beau celui çi et la couleur SUPER et Félicitations a toi tu a des doigts de fée les grands esprits se rencontrenton a posté en même temps et pour dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 les grands esprits se rencontrent c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Celui-là aussi, il est magnifique! Mareva, tu es douée et On sait tous que nos puces ne se promènent pas toute la journée ainsi habillées... Mais quand même, c'est tellement beau ces petits tricots que tu fais pour eux. C'est de l'amour que tu donnes aux bouts de tes doigts de fées. Tu crées de la beauté. C'est bien plus que du pur plaisir pour les yeux.N'hésite surtout pas à les partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 cristal rose a écrit:Celui-là aussi, il est magnifique! Mareva, tu es douée et On sait tous que nos puces ne se promènent pas toute la journée ainsi habillées... Mais quand même, c'est tellement beau ces petits tricots que tu fais pour eux. C'est de l'amour que tu donnes aux bouts de tes doigts de fées. Tu crées de la beauté. C'est bien plus que du pur plaisir pour les yeux.N'hésite surtout pas à les partager avec nous. Merci Cristal, tu as si bien résumé ce que j'ai dans mon coeur quand je tricotes, chercher un coloris , un ruban assorti, un petit bouton ou autres accessoires me rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C est magnifique ce que vous faites!!! j adore, en vendez vous de vos merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mareva, je suis bouche bée devant tes créations. Elles sont superbes. Quel travail de qualité et de goût ! C'est absolument magnifique. On devine ta passion pour le tricot et le crochet en admirant tes merveilles. Félicitations vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites