Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 La niche avant la tornade La tornade s'abat sur la niche Et voilà le désastre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Adorable tornade Helene! Pas méchante pour 2 sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tres belle niche avant la tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oh les voyous! heureusement que la niche est molle! et vite retapée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis architecte, si t'as besoin de mes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai le meme genre de tornade dévastatrice à la maison, Hélène, et les petits domes se retrouvent dans le meme état après son passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Hélène tu n'as pas compris tes chiens, eux si , en fait ce n'est pas que pour le dodo, ça fait salle de jeux aussi, ah là là heureusement qu'ils t'ont montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je crois que je vais te prendre comme Architecte Val.tu as raison Mareva la journée elle ont salle de jeu a l'étage et le soir chambre a coucher.le pire c'est quand il en a une qui dors dedans et que les deux autres arrivent comme des furies en sautant sur le dessus je vous dit pas le reveil en fanfare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis passée à côté de ce post Des tites tornades comme les tiennes, on en voudrait bien plus souvent ! Mes puces font la même chose. Ecraser les domes, c'est la spécialité de ma tite Enza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi aussi Effectivement, c'est le mistral qui souffle c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 moques toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quel désastre !!! heureusement que c est remontable... mais bon faut voir le côté positif, ces petites terreurs se sont bien amusées et ont passé un bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites