Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

de retour d'animal expo

Messages recommandés

Les deux jours à Animal Expo se sont passés le mieux du monde et beaucoup trop rapidement!

Samedi fut une journée éprouvante car nous sommes partis en train et métro, Dolby et moi et il a fallu 2 h 15 de déplacement! Le soir j'étais anéantie, avec un mal de crâne (moi qui ne suis pas une migraineuse, j'ai cru que j'avais attrapé un virus!) mais après un doliprane, tout est allé mieux et avec du sommeil aussi!

Le lendemain, prêts à recommencer!
Dolby tout toiletté, sentant bon, s'est fait un plaisir de prendre la voiture avec ses maîtres, direction parc floral de Vincennes, version bis!

Nous avons défilé sur le podium des animations tous les deux le samedi et le dimanche parmi d'autres amies maitresses de chihuahuas que j'ai eu plaisir à revoir.

J'aurai tant aimé voir des amies de chihuahua angel!

Ma fille et Bruno ont pris des photos mais je ne les ai pas encore sur mon ordi. Je ne manquerai pas de vous les mettre dès que possible, c'est pourquoi j'ai ouvert ce post.

Pour vous faire patienter, je vous mets celles ci, prises par une amie

sur le podium, le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement la suite.
calin a Dolby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super vivement la suite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'ai pensé à Marie Jo (Nice Dog Confort) quand j'ai vu ces lits...et je me suis dit que je préférais les tiens! si, je t'assure..ils sont trop sophistiqués à mon goût!

voici une idée des lits faits par une créatrice, hélas la photo est floue!

voici des bergers suisses, trop beaux!

de près!

j'aime ces whippets

j'ai craqué pour ce petit là aussi!

papillon et york....fatigués

le célèbre Vérone du Royaume des bout'chou et un pote

et enfin ce persan pour vous souhaiter une bonne nuit!

à très bientôt avec d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aurai aimé que tu m'accompagnes ma douce Néphélie!
Me voici sur le podium, gros plan sur Dolby et présentation du sac de transport

Dolby est extirpé du sac

et le voilà dans les bras!

toujours sur le podium, l'animatrice présente chaque chi et les accessoires

un peu d'obé rythmée aussi

les participantes pour le final

Origane et Dolby vous saluent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon Dieu qu'il est beau ton petit Dolby.
ce n'est vraiment pas pour te faire plaisir Origane
mais il me fait completement craquer.
c'est vrai aussi que Dolby et Djeenie se ressemblent
énormement sur la derniere et premiere photo je vois le regard de ma puce.
merci pour ce reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton reportage Origane!

Dolby est toujours aussi craquant... Et toi, tu es très élégante dans cette tenue, pour cette belle occasion de sortie avec ton petit prince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de nous faire partager ces beaux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces photos !

Vous avez dû passer un week-end de rêve .

Dolby est toujours aussi beau avec son joli regard ténébreux, je
craque

Le petit persan est trop mignon aussi.

Merci encore Origane de nous avoir fait partager ces beaux moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec grand plaisir que je partage ces grands moments! je sais que pour vous ce serait aussi des souvenirs intenses.
Quand je fendais la foule avec Dolby pour regarder les exposants, j'avais bien du mal à progresser car tous s'arrêtaient pour le caresser, le photographier, le filmer, s'extasier... et là on prend vraiment conscience que notre toutou unique à nos yeux fait l'envie aussi d'autres personnes....de goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait être vraiment difficile pour ne pas
craquer sur Dolby.
j'ai le même sentiment quand des personnes viennent chez moi
Djeenie fait son parcourt d'agility et fini la tête haute
la queue en panache.
je suis super fiére pourtant elle ne pourra jamais faire de concours
contrairement a Dolby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore s'il pourra être confirmé à cause de ses deux crocs du même côté (haut et bas) minuscules et mal placés......... et je ne sais pas encore si il est fait pour ça...il est quand même assez rebelle, préférant le vrai et pas trop la représentation. C'est un joueur et n'aime pas les choses trop imposées....comme sa maitresse d'ailleurs! alors...je ne sais pas encore.... mais Dolby restera toujours MON Dolby et je suis gaga de lui moi aussi tout comme vous toutes ici.
Et je ferai le maximum de choses avec lui pour qu'il soit épanoui et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai aucun doute sur le bonheur que tu apportes a Dolby.
il est trés équilibré ton petit loup.
en plus toutes les ballades que vous faites ensemble
lui apporte énormement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du retard sur les posts du forum...
Je suis désolée de répondre si tardivement mais émerveillée de découvrir ce post.
Dolby est toujours le même sur les photos zen, posé, tendre et surtout très charmant. Il a accompli son rôle du jour à la perfection. Ce petit prince est une star ! Je ne suis pas étonnée qu'il ait fait sensation auprès des visiteurs.
Il a un comportement si agréable grâce à l'éducation qu'il a reçu. Sur chaque photo, on peut constater qu'il est bien dans sa peau, peu importe la situation !
Je suis ravie de te voir Origane. Avec Dolby, vous formez un très joli couple.
Ce week end a dû être riche en émotion. J'aurais aimé être présente mais ce n'était vraiment pas possible.
Les autres toutous sont superbes aussi.
Merci Origane Calins à Dolby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Les deux jours à Animal Expo se sont passés le mieux du monde et beaucoup trop rapidement!

Samedi fut une journée éprouvante car nous sommes partis en train et métro, Dolby et moi et il a fallu 2 h 15 de déplacement! Le soir j'étais anéantie, avec un mal de crâne (moi qui ne suis pas une migraineuse, j'ai cru que j'avais attrapé un virus!) mais après un doliprane, tout est allé mieux et avec du sommeil aussi!

Le lendemain, prêts à recommencer!
Dolby tout toiletté, sentant bon, s'est fait un plaisir de prendre la voiture avec ses maîtres, direction parc floral de Vincennes, version bis!

Nous avons défilé sur le podium des animations tous les deux le samedi et le dimanche parmi d'autres amies maitresses de chihuahuas que j'ai eu plaisir à revoir.

J'aurai tant aimé voir des amies de chihuahua angel!

Ma fille et Bruno ont pris des photos mais je ne les ai pas encore sur mon ordi. Je ne manquerai pas de vous les mettre dès que possible, c'est pourquoi j'ai ouvert ce post.

Pour vous faire patienter, je vous mets celles ci, prises par une amie

sur le podium, le samedi

bonjour Origane à partir de quel age mon bb peut il faire des expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Dolce peut faire une expo devant un jury à partir de 6 mois. Mais tu sais, à Animal Expo ce n'était pas vraiment une expo! seulement un amusement pour présenter des articles...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane,

Merci pour ces belles photos !!! j aurai en effet aimé venir avec toi, mais c est pas trop le moment ces temps ci ....
Pour ton bébé, je te comprend, et si tu n as pas envie de lui faire faire des expos, finalement c est tout a ton honneur !!! Tu préfére le garder comme il est plutot que de le conditionner a la maniere des juges. C est ce que j ai fait avec les miens, ils ne plasisaient pas aux juges dans leur présentation , trop sauvages eux aussi, et quand ils ont commencés a avoir de mauvais résultats a cause de ça et que j enttendais les juges dire, il faut faire comme ci comme ca leur donner ceci et celà j ai préféré tout arrêtre, mes bébés , je suis comme toi, je les aime tel qu ils sont !!!!

Encore milles merci de nous faire partager ces jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
ton Dolce peut faire une expo devant un jury à partir de 6 mois. Mais tu sais, à Animal Expo ce n'était pas vraiment une expo! seulement un amusement pour présenter des articles...........


coucou Origane

merci pour les renseignements

Jai craqué sur le sac de transport c'est exactement celui là que je veux mais je le trouve à differents prix sur pleins de site
peux tu si ca ne te gene pas me dire le prix et ou l'as tu acheté? svp merci
bisous à vous

PS : ha oui ton chi's et tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...