gladys01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coucou les filles je suis trop nul j'ai même pas été dans cette rubrique alors ca s'est moi avec l'amour de ma vie Dolce est un bb issu du palais doré : http://chihuahualand.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ton petit Dolce est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hirondelle90 a écrit:Ton petit Dolce est a croquer merci ma belle tjrs là pour envoyer de jolies messages merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Enchantée Gladys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Jolie photo, enchantée de vous voir toi et ton amour Dolce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vous etes trop mignon quel petit bijoux....il est tout dodu regale toi veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites